[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Je ne comprends plus rien :pt1cable:

Donc en fin de compte 3008 ne sera plus un SUV, mais par contre un SUV compact Peugeot verra le jour de nouveau en partenariat avec Mitsubishi comme pour le 4007, c'est bien sa ?

Et quel sera le nom de de petit SUV Peugeot/Mitsubishi ? :???:

:heink:

Heu... alors, après le coup de la 308 CC je ne voudrais pas de nouveau me planter ni faire mon "lajoie rabat-joie" mais... le 20 août ça me parait un pêu trop tôt.... bien trop tôt même !

Pourquoi "trop tôt" alors qu'on est sensé recevoir le communiqué de presse pour le salon début septembre ??? :voyons:

SElon l AUTO JOURNAL,les photos du showcar 3008 sont attendus vers le 20 Aout.... :smile:

Je ne sais pas s'il y a un article dans l'A-J de cette semaine, j'ai juste repris une info venant de WorldScoop

Pourquoi "trop tôt" alors qu'on est sensé recevoir le communiqué de presse pour le salon début septembre ??? :voyons:

Certes... mais qui dit communiqué de presse (et là encore le 20 me semble un peu tôt... tout le monde est encore en vacances !)... ne veut pas nécessairement dire photos !!! (cf. concept car 908, et pas 908 RC, présenté la veille de l'ouverture du Mondial en 2006)

Ayant enfin reçu ce nouvel AutoJournal, je vous ai photographié le mini article de l'Autojournal sur "Peugeot au Mondial", où il parle du 3008... :)

Avant... ça laisse que 2 jours :D
je doute que la com de peugeot bosse aujourd'hui ou demain [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Oh non la semaine prochaine je repart en vacance cette fois ci chez mes beaux-parents et y'a pas internet. :fou:

et l'AJ sort un jeudi sur deux, ils espèrent peut être avoir quelque chose à publier (il faut bien avouer que le dernier numéro est un peu "vide")

Normalement,si j'ai bien tout compris,il ne devrait pas ya avoir de communiqué sur 3008 et le concept-car avant le 2 octobre.Et encore moins de photos !!!!!!!!!!!

Quelques petites infos puis 2/3 photos ;)

Je les vois mal nous mettre qu'un petit communiqué :D

J'espère que notre ami "gene-mssn" nous prépare une surprise :whistle:

il me semble que sa seule apparition a été fructifiante pour le forum 308cc
sa seconde appartition devrait etre encore plus passionante. genre photo du 3008 :D

On peut toujours attendre :lol:
Sinon les admins peuvent le contacter et lui demander s'il a des news :whistle:

Statut
Fermé aux futures réponses.