[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.




ils vont être obligés de sortir de vrais scoops avec de fausses voitures car le juge les surveille !
 


peut etre que demain autoplus va nous sortir un faux scoop sur le 3008

La dernière fois qu'ils en ont parlé : un petit article , en définitive rien de plus que ce que l'on savait par ailleurs notemment ici :D
 

En première couverture aujourd'hui Totomoins se "branle" sur la nouvelle Logan...je ne crois pas qu'ils montrent de photos du 3008(Logan vs 3008...y'a pas photo qui sera "parfait") :whistle:
 

En première couverture aujourd'hui Totomoins se "branle" sur la nouvelle Logan...je ne crois pas qu'ils montrent de photos du 3008(Logan vs 3008...y'a pas photo qui sera "parfait") :whistle:
Ploa les insulter :???: :???: .
La Logan intéresse plus de monde que la RR dropehead essayé plus loin (j'ai lu sur le web [:benigne:2] ).
 


bon bin autoplus nous a pas sorti de vrai scoop avec une fausse 3008 comme le dit francis :-)

A mon avis , le mieux est d'attendre le communiqué sur le salon à propos de 3008 :D
 






Exact, apparemment l'AJ s'est fourvoyé ;)

Pas sûr, ça dépends de comment on lit la phrase, mais moi j'avais bien compris que le 20 c'était la RC, il y a des virgules dans la phrase :o
 




D'après les déclarations des uns et des autres dans l'ER de ce jour T 84 est sur toutes les lèvres et son lancement va rentrer dans une phase active.
 



Les infos c'était la RC et sa calandre que tu vas retrouver surement sur la 3008 :D je pense.
 

Les infos c'était la RC et sa calandre que tu vas retrouver surement sur la 3008 :D je pense.

un concept cars annonce toujours des évolutions de style à venir , la RC ne dérogeant pas à cette sacrao sainte règle , il est possible que se soit le cas avec 3008 :D en reprenant des lignes apparues ici où là sur ce concept. On ne devrait pas tarder à le savoir si 3008 est présenté en concept au mondial.
 


Auto-Plus annonce cette semaine (page 6) :
"Pas de Peugot 3008 à Paris... Le constructeur sochalien ne profitera pas du mondial pour présenter la version définitive de son premier monospace compact. A la place, un concept-car, assez proche du modèle de série, sera exposé"
 

Auto-Plus annonce cette semaine (page 6) :
"Pas de Peugot 3008 à Paris... Le constructeur sochalien ne profitera pas du mondial pour présenter la version définitive de son premier monospace compact. A la place, un concept-car, assez proche du modèle de série, sera exposé"

C'est le concept car qui est attendu , si j'ai bien suivi le sujet sur FP autoplus n' apprend rien de concret Ssur ce coup là :D dommage.
 

Je viens de lire dans l'Autojournal que la version finale sera révélée au Mondial :love:

De plus, il y aura les deux versions, 5 et 7 places :love:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.