J'en ai vu 2 ce matin, je poste les photos dans quelques instants.
C'était où ? Ca y est enfin les premiers.
J'en ai vu 2 ce matin, je poste les photos dans quelques instants.
http://img360.imageshack.us/img360/2232/webt844mh7.jpg
http://img367.imageshack.us/img367/9653/webt843mw0.jpg
http://img380.imageshack.us/img380/5329/webt842wt6.jpg
http://img234.imageshack.us/img234/6994/webt841as3.jpg
Désolé pour le cadrage, c'est fait dans la précipitation![]()

Quelle est le sexe du "3008" au fait.Je vois enfin un rouge![]()
Déja qu'on y arrive pas avec la 308 avec le 3008...Sur le gris, c'est une version HDG non, avec ses grandes jantes alues et le bas du pare-chocs en alu.
Quand aux rétros du rouge, est-ce que cela signifie qu'il y va y avoir une version sportive du
3008 ???![]()
![]()

Les photos de sylvain en ballade...

Comme quoi qu'il y en a des lecteurs de FPLes photos de sylvain en ballade

Quelle est le sexe du "3008" au fait.
On dit un camion, une berline, un utilitaire, une camionnette, ...
Issu du métissage de plusieurs univers , il propose une synthèse innovante sur différents plans , de par son architecture , son style , son ambiance intérieure , sa modularité, ses équipements higt tech inédits ainsi que sa technologie hybride de nouvelle génération selon PSA.A la une de la presse locale ce samdi , " Peugeot : le 3008 se dévoile" titre l'est républicain le véhicule est à mi chemin entre le monospace compact , le 4X4 et le suv. Quelqiues dizaines d'essayeurs sillonent les routes autour de Montbéliard depuis la levée de confidentialité. Sur ses équipements peu de choses ont filtré : seulement le système alert permettant de respecter les distances de sécurité où encore l'affichage sur pare brise des informations de guidage . Entré en production , il ya quelques semaines 3008 ne passe plus inaperçu aux alentours de Sochaux. Par contre déjà une indication , le prix de la version de base serait estimée autour de 22000 euros selon les connaisseurs. Estimation de prix donnée sur le site électronique du Pays.Issu du métissage de plusieurs univers , il propose une synthèse innovante sur différents plans , de par son architecture , son style , son ambiance intérieure , sa modularité, ses équipements higt tech inédits ainsi que sa technologie hybride de nouvelle génération selon PSA.

Pas comme le reste 

Les journalistes s'enflamment toujours un peu.Tout ça dès sa sortie ? Quel talent...
J'attends de voir![]()

http://media.lalsace.fr/imagesJournal/rp011s308_20081129.BR.jpg
Son nom n’est pas encore définitif, mais les essayeurs Peugeot la testent déjà sur les routes du pays de Montbéliard. Fabriquée à Sochaux, la « T84 » ne passe pas inaperçue.
Elle s’appellera sans doute 3008 (le nom est déposé) ou 3003… Les paris restent ouverts. Les salariés du site sochalien de PSA l’évoquent seulement sous son nom de code : « T84 ». Dans la rue, depuis quelques jours, sa silhouette de « petit 4x4 » suscite pas mal d’interrogations.
Estimée à 22 000 euros
Pour les connaisseurs, la dernière née des Peugeot fait même figure de petite sœur du 4007. Présenté mi-septembre au Mondial de l’auto, sous le doux nom de Prologue, ce nouveau véhicule est, depuis quelques semaines, passé en production à Sochaux. Quelques dizaines d’essayeurs la testent même en ce moment activement sur les routes du pays de Montbéliard depuis la levée de la confidentialité.
Difficile, en revanche, de savoir ce qui se cache à l’intérieur. Sur internet, on découvre que la Sochalienne pourrait bénéficier d’équipements hi-tech tels que l’aide au démarrage en côte, le frein de stationnement électrique, le régulateur de vitesse actif ou l’affichage tête haute.
Quant au système de navigation, il pourrait désormais afficher des monuments en 3D. Côté motorisation, la rumeur fait état d’un possible moteur hybride diesel-électrique. Une technologie qui ne devrait cependant pas débarquer avant 2011.
À ses débuts, la mécanique de la 308 fera certainement l’affaire.
Côté look, les passages de roues et les phares effilés rappellent la 207. Mais la gueule, qui fait énormément penser à 4007, donne un avant-goût de la future 408.
Alors que le profil rondouillard et les feux arrière sont propres à ce nouveau modèle. Pour prendre le volant de ce concurrent du Nissan Qashqai (à ceci près qu’il n’est pas prévu pour l’heure que le T84 n’évolue en 4x4), il faudra attendre le printemps 2009 et signer un chèque d’environ 22 000 euros en entrée de gamme.
Un pari audacieux pour la marque du Lion de vouloir sortir de la crise avec ce vrai-faux 4x4 ou faux-vrai monospace. Difficile en effet de qualifier cette étrange nouveauté.
http://www.lepays.fr/article/la-peugeot-3008-roule-deja-dans-le-pays-de-montbeliard---446324?symfony=268ae2baae10541200455fe542e3502c

3003 j'y crois pas, ça fait rétro. On avait déjà évoqué 303 pour la 309 et ça n'avait pas été retenu.
3008 me semble logique.![]()

Après il restera à voir l'intégration de cette erreur (le 3008) en elle-même![]()
Je ne sais pas qui est l'erreur mais je ne pense pas que ce soit le "3008"![]()
![]()
![]()
Moi je defend cette voiture qui va devenir une grande

quoi elle va encore grandir ?Je ne sais pas qui est l'erreur mais je ne pense pas que ce soit le "3008"![]()
![]()
![]()
Moi je defend cette voiture qui va devenir une grande

Je trouve aussi, même si je dirais plutôt mastoque...quoi elle va encore grandir ?![]()
elle a pourtant l'air déjà pas mal massive ...![]()

quoi elle va encore grandir ?![]()
Ce n'est pas en volume caisse . 3008 devrait faire sa place sur le marché mais sur ce point restons modeste pour le moment. 
quoi elle va encore grandir ?![]()
Je crois qu'il avait comprisCe n'est pas en volume caisse .

LOL
Bin oui elle devrait grandir avec la version 7 places
Pal mal massive pour transporter les lingots que peugeot auront gagner avec les ventes de cette voiture
Même si tes parents en achètent une, c'est pas ça qui fera qu'elle se vendra bien![]()
![]()
Je doute qu'elle soit une fierté en terme de ventes... Et je suis sûr et certain à 100% que ce ne sera pas un succès.

LLDR, expert marketing![]()
" 
) pour ce 3008 ? Moi j'y vois plutôt une carrière assez plate... Il se vendra, c'est sûr, mais pas des masses... Ni échec ni succès, voilà ce que je pense.