[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Logiquement, vu que C. Streiff veut sortir le Groupe de la logique du "tout diesel", ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas d'essence dispo.
 


Ce soir, j'ai croisé un convoi de 7 exemplaires de 3008 !! :bounce: à l'entrée de Lure, qui ont pris d'assaut une station service...
Il faisait déjà nuit (18 h 15), alors les photos ne sont pas de bonne qualité, mais on aperçoit quand même de nouvelles teintes (notamment bleu foncé, presque marine...)
Plusieurs chauffeurs m'ont vu prendre les photos, et ils se sont dépéchés de redémarrer quand j'ai voulu m'approcher...



Je vais devoir laisser mon APN constamment dans la voiture si je veux réussir à faire de meilleures photos ! En tout cas, cela fait au moins le 20 ième exemplaire que je croise en quelques semaines, et je le trouve de plus en plus sympa... surtout la face avant...

Au fait, comme le site de Sochaux est en arrêt pour chômage technique jusqu'en Janvier, est-ce cela ne va pas retarder sa commercialisation ?
 

Désolé il y a eu un petit bug... mon message apparait 2 fois et les photos ne sont pas les 3 présentes ?? :???:
Je n'ai pas compris... :(
 


Sympa le combo, record à battre : 4 sur le même photo :D (ils auraient pu s'arreter dans une autre station, c'est cher la :o )
 


Dorénavant les 3008 roulent de nuit pour être plus difficilement identifiable et plus discret à la vu des objectifs. :D
 


sympa les photos !
en tout cas, la signature lumineuse arrière le rapproche de la famille 308
pourvu qu'ils le vendent bien !
 

Ce soir, j'ai croisé un convoi de 7 exemplaires de 3008 !! :bounce: à l'entrée de Lure, qui ont pris d'assaut une station service...
Il faisait déjà nuit (18 h 15), alors les photos ne sont pas de bonne qualité, mais on aperçoit quand même de nouvelles teintes (notamment bleu foncé, presque marine...)
Plusieurs chauffeurs m'ont vu prendre les photos, et ils se sont dépéchés de redémarrer quand j'ai voulu m'approcher...

[url]http://img99.imageshack.us/img99/2003/dsc00039mu2.th.jpg[/URL] [url]http://img88.imageshack.us/img88/5835/dsc00040ig6.th.jpg[/URL] [url]http://img99.imageshack.us/img99/3502/dsc00043gq9.th.jpg[/URL]

Je vais devoir laisser mon APN constamment dans la voiture si je veux réussir à faire de meilleures photos ! En tout cas, cela fait au moins le 20 ième exemplaire que je croise en quelques semaines, et je le trouve de plus en plus sympa... surtout la face avant...

Au fait, comme le site de Sochaux est en arrêt pour chômage technique jusqu'en Janvier, est-ce cela ne va pas retarder sa commercialisation ?

Oui, arisyllvain il fallait s'attendre a se qu'ils se montrent peu locaces. Sur la commercialisation normalement non , je ne pense pas que Peugeot retarde ses lancements malgré un environnement difficile.
 

Dorénavant les 3008 roulent de nuit pour être plus difficilement identifiable et plus discret à la vu des objectifs. :D

ils me semblent que l'on en voit moins sauf un que j'ai croisé hier matin immatriculé XXXX ZR 25 un rouge métal vers Héricourt.
 

Ce soir, j'ai croisé un convoi de 7 exemplaires de 3008 !! :bounce: à l'entrée de Lure, qui ont pris d'assaut une station service...

Très beau coin, ils ont raison d'y aller :love:

:D (C'est là que j'ai grandit...)
 

ils me semblent que l'on en voit moins sauf un que j'ai croisé hier matin immatriculé XXXX ZR 25 un rouge métal vers Héricourt.

Ah, si il est immatriculé c'est sans doute un de prêt au personnel.
 


j'aurais déjà bien envie de troquer ma 308 SW contre cette 3008, c'est grave docteur et ça devrait me couter combien ? :pt1cable:
 

j'aurais déjà bien envie de troquer ma 308 SW contre cette 3008, c'est grave docteur et ça devrait me couter combien ? :pt1cable:


Non c'est pas grave, c'est la passion. Mais faut voir si ton banquier est d'accord. :lol:
 

Bah, selon moi, ça va te coûter entre 22 800 € et 28 500 €, selon les versions et hors options, sensiblement comme le Picasso.
 

Bah, selon moi, ça va te coûter entre 22 800 € et 28 500 €, selon les versions et hors options, sensiblement comme le Picasso.
j'ai payé ma SW 23 000 euros mais elle valait + si on prend l'équivalent Premium Pack france + options donc je sens bien une rallonge de 5000 euros pour une 3008 entre milieu et haut de gamme... mouais c'est pas gagné mais j'aurai moins besoin d'espace coffre dans 6 mois et le break / SW ce n'est peut-être définitivement pas pour moi ! :)
 

Très beau coin, ils ont raison d'y aller :love:

:D (C'est là que j'ai grandit...)

Oui effectivement c'est un joli coin de la Haute-Saône :) , où j'habite depuis 3 ans... et je vois régulièrement sur la route Héricourt - Villersexel des convois de voitures Peugeot (ou Citroën) avant leur sortie... J'y ai vu bien avant leur sortie la 308, la Picasso II 5 et 7 places, puis la 308 SW, puis maintenant des 308 CC et 3008... Je pense qu'ils utilisent ces routes parce qu'elles sont particulièrement calmes et elles traversent très peu d'agglomérations et villages... C'est donc plus discret... ;)

C'est promis je guette déjà les prochaines 408, 608 et 1008 !!! :D :lol:
 

sans vilain jeu de mots, 1008 tu vas guetter longtemps !
vu qu'ils recyclent les feux arrières des 1007 invendues pour le pick up 207 du mercosur...
 


Sympa le combo, record à battre : 4 sur le même photo :D (ils auraient pu s'arreter dans une autre station, c'est cher la :o )

4 sur la même photos !... regardez bien au fond à gauche et droite de la première photo... Ils sont 6 sur la photo et un 7ième est caché par les autres et le poteau de la station...
C'était vraiment une meutte de lionnes... ;)
 

pick up 207 du mercosur ?? :???: Qu'est-ce donc que cette bête là ???

vas voir là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/mercosur-pickup-207-sujet_32903_1.htm#t106485
 

[quotemsg=106455,1353,16588]Ce soir, j'ai croisé un convoi de 7 exemplaires de 3008 !! :bounce: à l'entrée de Lure, qui ont pris d'assaut une station service...
Il faisait déjà nuit (18 h 15), alors les photos ne sont pas de bonne qualité, mais on aperçoit quand même de nouvelles teintes (notamment bleu foncé, presque marine...)

je les ai vus aussi mais sur Clerval ; deja un groupe de 4 et quelque minutes aprés , les 3 autres , dans les premiers il y en avait un avec les baguettes de tour de vitres chromées( comme si c'etait un haut de gamme )
 


Oui effectivement c'est un joli coin de la Haute-Saône :) , où j'habite depuis 3 ans... et je vois régulièrement sur la route Héricourt - Villersexel des convois de voitures Peugeot (ou Citroën) avant leur sortie... J'y ai vu bien avant leur sortie la 308, la Picasso II 5 et 7 places, puis la 308 SW, puis maintenant des 308 CC et 3008... Je pense qu'ils utilisent ces routes parce qu'elles sont particulièrement calmes et elles traversent très peu d'agglomérations et villages... C'est donc plus discret... ;)

C'est promis je guette déjà les prochaines 408, 608 et 1008 !!! :D :lol:

on peut surtout rouler à vitesse régulière , je l'emprunte souvent . Quelques villages jusqu'à Esprels , après celà va mieux.
 

J'ai vu un convoi de 4 ce matin.... C'est dingue quand même, j'en vois plus que je ne vois de 4007 :D
 

Et moi, j'en vois toujours pas... J'attends avec impatience les photos officielles du véhicule de série. J'espère qu'ils ne vont pas attendre le salon de Genève pour le présenter dans sa livrée définitive !
 

ben ils ne vont peut être pas non plus renouveler le cas 308CC : photos en juillet et depuis, plus aucune info ....
 

Statut
Fermé aux futures réponses.