[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
ben ils ne vont peut être pas non plus renouveler le cas 308CC : photos en juillet et depuis, plus aucune info ....



Entretemps la 308 CC a fait des salons publics(Mondial, Bologna Motorshow actuellement) ;)
 

oui, mais ça fait près de 5 mois que les photos officielles ont été diffusées et toujours pas de commercialisation en vue prochainement ...
 

Je pense que les commandes seront ouvertes à l'issue du salon de Genève en mars et livraison fin mai, début juin.
 

Et si on revenait au 3008...toujours pas de date pour la présentation sensée être ce mois-ci(début de l'hiver c'était dit)??? :sarcastic:
 

Et si on revenait au 3008...toujours pas de date pour la présentation sensée être ce mois-ci(début de l'hiver c'était dit)??? :sarcastic:
Ouais sauf que l'hiver c'est le 21/12 donc dans 11 jours!! alors patience ;)
 

Début de l'hiver ne veut pas forcément dire que la présentation aura lieu pile le 21, c'est pour ça que j'attends la date précise :bah:
 

Début de l'hiver ne veut pas forcément dire que la présentation aura lieu pile le 21, c'est pour ça que j'attends la date précise :bah:
Bah je n'ai pas dit que la date est le 21/12, mais que ça correspond au début de l'hiver donc il faut déjà attendre cette date puis après on verra :bah:
 


C'est pour ça que je vous parle du mois de mars.... :-D



J'espère bien avant le salon de Genève !!! :roll:
Ils sont chiants chez Peugeot de nous faire poireauter si longtemps aprés la présentation du Prologue :non:
 



A mon tour d'avoir croisé "une salve " de 6 ou 7 3008 cet après midi sur la rocade de Technoland.
Beaucoup de teintes étaient dehors :love: . Le roulage continue.
 

Si c'est comme le programme 308, il faut faire au moins 2 millions de kilomètres de roulage pour considérer le véhicule comme commercialisable. On va donc en voir rouler quelque uns avant la présentation officielle et la commercialisation.
 

Si c'est comme le programme 308, il faut faire au moins 2 millions de kilomètres de roulage pour considérer le véhicule comme commercialisable. On va donc en voir rouler quelque uns avant la présentation officielle et la commercialisation.

Ne t'inquiètes pas : à rouler entre 8 et 10 heures par jour et à raison de presque 20 véhicules, les kilomètres seront avalées d'ici à peine quelques semaines.
 

Et si on revenait au 3008...toujours pas de date pour la présentation sensée être ce mois-ci(début de l'hiver c'était dit)??? :sarcastic:

deux mois avant la date de comm" : reste à connaire la date de comm" :P :lol:
 

Francis, j'ai très peur de ton avatar !
et je continue dans le HS : sur 308CC, ça fait longtemps qu'il y a eu des photos et toujours rien, alors que Citroën semble suivre une logique sur C3 Picasso ...
compte tenu des derniers sucès commerciaux de Citroën, elle passe avant Peugeot dans le groupe ?
 

Photos faites par un copain ce matin :

gpjv33m0ym8kjvjlwr-t84fredfp1.jpg


hihj4giwayjbn5j3kk-t84fredfp2.jpg
 




Je cherchais depuis le debut a quoi le 3008 me rappelait !!! En fait c'est au nissan Tino qu'il me faisait penser en photo surtout de 3/4 arriere.
Je pense qu'en live se sera different mais bon ca fait vieillot quoi !!
 



Moi ce qui me "choque", c'est la taille du rétro sur la deuxième photo !

C'est certainement une pièce reconduite : sa taille me fait penser à celui de 206 qui a équipé aussi xsara Picasso.
 


Le 3008 est équipé d'une version évoluée du système Snowmotion inauguré par la C5 II : mais cette fois, il est déconnectable, et même règlable à partir d'une molette qui permet de varier les paramètres de motricité de l'engin.
 

N'importe quoi Lion25. :p
Sa taille ressemble plutôt à celle des 207/308... ;)

Peu importe d'où cette pièce trouve son origine, apparement pour vous aussi , il doit s'agir d'une pièce reconduite . Ce n'est pas un rétroviseur qui fait où défait un véhicule.
 

Peu importe d'où cette pièce trouve son origine, apparement pour vous aussi , il doit s'agir d'une pièce reconduite . Ce n'est pas un rétroviseur qui fait où défait un véhicule.

Chuis d'accord, mais c'est quand même celui des 207/308 pour les nouvelles normes. :p
 

...une molette qui permet de varier les paramètres de motricité de l'engin.

Intéressant. Peugeot confirme son intension de positionner le 3008 comme un "tous-chemins", au moins sur ses versions haut de gamme. :sol:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.