Nombres de finitions
essayons un comparatif à partir de ce que l'on connait du segment déjà existant.Bon alors les photos officielles ce sera pas pour avant janvier ou fevrier 2009...???![]()

Arf 2 secondes même pas de 3008 vu de face rien de festoyantDans le journal de 2O H sur TFI ce soir , un reportage sur Peugeot Sochaux a montré des 3008 :![]()

Le vla :
http://www.izipik.com/images/20081230/hopuc8he8zwojm32mv-3008tf12v2.jpg
http://www.izipik.com/images/20081230/hjirzdhwgslij205aq-3008tf11v2.jpg
Notez les coques de rétroviseurs gris alu, comme sur les photos que j'avais prises.
; la France entière ainsi que ceux qui prennent les chaines francophones ont découvert 3008 .Le vla :
http://www.izipik.com/images/20081230/hopuc8he8zwojm32mv-3008tf12v2.jpg
http://www.izipik.com/images/20081230/hjirzdhwgslij205aq-3008tf11v2.jpg
Notez les coques de rétroviseurs gris alu, comme sur les photos que j'avais prises.

Oui rom@in , dehors où en sortie ligne se sont les mêmes et celà prouve qu'il ya plusieurs versions dont du hdg; la France entière ainsi que ceux qui prennent les chaines francophones ont découvert 3008 .
T87 plutôt pour 2010![]()
T87 plutôt pour 2010![]()

Donc le T87 ne sera pas qu'une "vulgaire" version 7 places du 3008 ?
Il aura un design extérieur différent, mais le même intérieur c'est ça ?![]()

(Merci à Plouf sur WorldScoop pour l'info
)