[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.


Quelles motorisations pour 3008 :???: Nombres de finitions :???: essayons un comparatif à partir de ce que l'on connait du segment déjà existant.
. En essence , si on compare avec C4 Picasso : C4 Picasso 5 PL : deux motorisations essence 1.8 et 2L , 5 finitions 3 avec motorisations 1.8 et deux en 2L , en diesel deux motorisations , 5 finitions en HDI 110 et 3 en 2L HDI.

Sur le nissan Quasqhai 5 PL : deux motorastions essence 1.6 et 2l 2 finitions en 1.6 et 3 en 2l essence , on retrouve ces trois finitions 2L en ALL mode. En diesel deux moteurs , 1.5 diesel 4 finitions et 2L DCI 3 finitions et 3 ALL MODE.

Si l'on fait un rapide compartatif avec des produits du même segment , on arrive en moyenne à deux moteurs essence et deux diesel . les finitions avec motorisations essence sont un peu moins présentes dans les deux cas , en revanche les finitions avec motorisations diesel moyens sont plus étoffées . Par contre équivalence en diesel 2L hors all mode.
On peut en déduire que 3008 pourrait se situer dans cette moyenne.
 

Totomoins paru aujourd'hui publie un article "spécial futurs monospaces" :p

Le 3008 y a évidemment sa place :jap:

Ils reprennent un vieux totoshop(assez bien fait je dois avouer)pour illustrer le "3008 7 places" par contre :mouai:
 

Deux nouvelles photos (de très mauvaise qualité) sur lesquelles la 3008 (une version sportive? haut de gamme?) arbore les mêmes pare-chocs que le concept 3008 Prologue...
DSC00384.jpg

DSC00385.jpg
 














Oui rom@in , dehors où en sortie ligne se sont les mêmes et celà prouve qu'il ya plusieurs versions dont du hdg :D ; la France entière ainsi que ceux qui prennent les chaines francophones ont découvert 3008 .

C'est une bon coup de marketing ca !
 

Je me demande d'ailleurs si c'était pas un peu "voulu".

Concernant le big brother, T87, l'Autojournal d'aujourd'hui dit qu'il n'y aura aucun élément de carrosserie en commun avec T84, il n'y aurait que l'intérieur d'identique.
 





Donc le T87 ne sera pas qu'une "vulgaire" version 7 places du 3008 ?

Il aura un design extérieur différent, mais le même intérieur c'est ça ? :)
 

Donc le T87 ne sera pas qu'une "vulgaire" version 7 places du 3008 ?

Il aura un design extérieur différent, mais le même intérieur c'est ça ? :)

Vulgaire me parait être exessif alors que la presse parle d'un monospace 308 :D
 


Bonjour à tous :)

Contrairement à certains forumeurs s'étant exprimé ici, je trouve le look de ce nouveau véhicule plutôt réussi. Cela fait quelques mois que j'observe les images proposées par les magazines mais les photos présentées ici me renforcent dans l'idée de m'intéresser à cette voiture de manière très sérieuse. J'envisage en effet de changer mon véhicule dans le courant de l'année, sans doute à l'été 2009.
Bien entendu, il faudrait voir la gamme des prix proposés.
 

Bienvenue sur le forum !!

Concernant la gamme, il y aurait 4 niveaux de finition, et les rétros en alu seraient disponibles dès le 3ème niveau ! :) (Merci à Plouf sur WorldScoop pour l'info ;) )

Je sais pas trop quoi penser concernant son avenir commercial... un monospace Peugeot, tout le monde attendait ça depuis longtemps, donc ça va ramener des clients, mais le design extérieur assez spécial risque de rébuter certains acheteurs...

C'est l'intérieur qui décidera l'acheteur !

@Thomas : Peut-être vers le 17 Janvier, comme le Partner II l'an dernier :jap:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.