[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.



Bien sûr qu'il y aura des essences. Streiff veux arrêter la logique du tout diesel (d'où le 3 cylindre lancé sur des petits modèles cette année).
Par contre, je serai surpris qu'il y ait plus de trois niveaux de finition.
 





Toujours ce que je pense :D
En plus sur la féline, GPS, ATH, cuir ou mi cuir quizz des xenons options ou pas :ange:
 


Bien sûr qu'il y aura des essences. Streiff veux arrêter la logique du tout diesel (d'où le 3 cylindre lancé sur des petits modèles cette année).
Par contre, je serai surpris qu'il y ait plus de trois niveaux de finition.




Mais c'est pas pour cette année le futur 3-cyl. !!! :voyons:
 


Affichage tête haute ;)

Je ne connaissais pas cette nouveauté :pt1cable: , mon ami google : L'affichage tête haute consiste à superposer des informations nécessaires au pilotage, à la navigation ou à la réalisation de la mission sur l’environnement extérieur. Il permet au pilote de surveiller son environnement en même temps que des informations fournies par ses instruments de bord.

:hello:
 

J'ai mentionné l'ATH il y a plusieurs semaines déjà !
Pour ce qui est du 3 cylindres essence, je doute que ce soit sur le 3008, vu son poids.
 

Je pense pas non. :)

Edit : Ou alors en association avec le moteur électrique. :bah:
 



on avance !!! tout douccement on commence a avoir les finitions , les motorisations , le tout grâce a Plouf. :whistle:
 

Donc finition ce sera confort, prémium et féline. :)

L'équipement serait le même sur le 308 et sur la 3008 ? :d
 


:ouch:

C'est quoi ATH ? :)


imagen.php
 



Oui mais plus tard :D

Pour Feline il va y avoir beaucoup d'equipements! Et de l'inedit pour le lion!

L'ATH sera dispo de serie sur plus de modele que vous ne pensez :P

Bref je n'en dirais pas plus ;)
 




C'est marrant, le Prologue n'avait pas déclenché autant de raillerie avec des belles photos et un modele d'expo au mondial. Par contre, avec des photos "volées" moches et souvent ratées prises par des amateurs...

Donc, faut relativiser.

002.jpg
 


En tout cas ici dans le pays de Montbéliard c'est à croire qu'il est commercialisé vu le nombre que l'on croise sur les routes !

Je me demande d'ailleurs si j'en croiserai autant quand il sera en vente :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.