[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.



Hier,j'ai vu ma 1ere 3008 rouler en Belgique :love: Jolie, j'ai hâte de faire connaissance, suis amoureux je pense... :whistle:
 


Le HDI 150 ch ne saura pas disponible avant septembre-octobre (dixit le commercial que j'ai eu au téléphone)??? C'est vrai ?
Zut, moi qui en voulait un pour fin mai...
 

lors de notre essai, j'ai demandé des infos sur la disponibilité du 2.0 HDi 150, on m'a dit qu'il serait dispo dès juin
 

C'est vrai que tous les essais sont effectués avec des THP 150 ou des HDI 110. C'est comme ça que je me suis posé la question. D'un autre côté, rien dans la documentation Peugeot ne laisse supposer que ce sera en fin d'année.
 



Autre chose, relevée par A+, le siège avant à siège rabattable (visible sur certaines photos) n'est pas encore dispo apparemment.
 

C'est vrai que tous les essais sont effectués avec des THP 150 ou des HDI 110. C'est comme ça que je me suis posé la question. D'un autre côté, rien dans la documentation Peugeot ne laisse supposer que ce sera en fin d'année.



Y'a pas le HDI 2.0l 150ch ??? :???:
 





Donc si je me réfère à l'article de l'Est républicain du 10 avril dernier, le 3008 est dispo en concession en Hollande ces jours-ci(mi-avril) :???:

Pour quelles raisons ce pays plutôt qu'un autre, en premier :???: :???:
 

Donc si je me réfère à l'article de l'Est républicain du 10 avril dernier, le 3008 est dispo en concession en Hollande ces jours-ci(mi-avril) :???:

Pour quelles raisons ce pays plutôt qu'un autre, en premier :???: :???:


Bonjour,

Apparemment ma concession doit recevoir le 1er le 20 avril.
 


Une petite question de rédaction concernant la notice remise par mon concessionnaire.
Comment interprêtez vous le chapitre concernant les airbags qui indique :" En cas de choc, 6 airbags peuvent se déployer.....
* 2 airbags frontaux....
* 2 airbags latéraux avant situés dans l'armature du dossier de siège et à l'arrière dans la garniture latérale, près de la banquette arrière s'interposant entre le corps des occupants et le panneau de porte.
* 2 airbags rideaux....
Pourquoi parlent-ils d'airbags arrière??? (sont-ils livrés dans d'autres pays???)
 

Pour ce qui est des airbags, jette un coup d'oeil à la page 47 du dossier de presse et tu verras que les 2 airbags rideaux couvrent les passagers à l'avant et à l'arrière du 3008.
Il y a donc six airbags :
- 2 frontaux,
- 2 thorax,
- 2 latéraux.
:o
 

L'automobile magazine cité par le Pays BMH explique que les metteurs au point de ce véhicule avaient pour objectif un confort très proche du chassis.
 


L'automobile magazine cité par le Pays BMH explique que les metteurs au point de ce véhicule avaient pour objectif un confort très proche du chassis.



Au détriment du comportement routier ??? :???:
 

J'ai croisé un 3008 hier soir. C'est le premier que je voie en vrai. Il ne me paraissait pas si gros que ça. Faut que je le voie de près. :sarcastic:
 


Bonjour,

Vu cet AM chez mon concessionnaire deux 3008.
1 Brun Hickory Premium Pack
1 Bleu Abysse encore sur le camion de livraison.

La finition est bonne et je trouve personnellement les proportions générales sympa.
IL y a de la place, on est bien assis, le coffre est super
Ce véhicule me plaît par son concept et sa polyvalence.

Reste plus qu'à tester les moteurs afin de choisir.
Le DRC n'existant que sur les gros moteurs : à voir si c'est vraiment bénéfique compte tenu des routes que je pratique.

Je suis également très attentif au bruit du moteur (je veux une voiture silencieuse).
Attendons maintenant de pouvoir l'essayer : on verra après pour la couleur.
 




Statut
Fermé aux futures réponses.