[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
J'ai hâte aussi d'aller en essayer un en concession .... et aussi de voir à quel prix on peut le toucher.

En attendant, j'ai été essayé un qashqai en dci 105 cv finition moyenne ....

C'est plutôt agréable .... même si au niveau finition il reste des progrès à faire notamment sur les compteurs qui me rappellent ceux de la saxo ..... et sur les plastiques de la planche de bord.

Par contre au niveau commercial, j'ai eu 6% dans un élan de générosité du vendeur (qui m'a par ailleurs bien matraqué sur une reprise de ma 307 .....) ...

Wait & See ....

vincentf.

edit : oooups pour le choix de la section ... si un modo peut y remédier ;-p
 

J'ai hâte aussi d'aller en essayer un en concession .... et aussi de voir à quel prix on peut le toucher.

En attendant, j'ai été essayé un quashqai en dci 105 cv finition moyenne ....

C'est plutôt agréable .... même si au niveau finition il reste des progrès à faire notamment sur les compteurs qui me rappellent ceux de la saxo ..... et sur les plastiques de la planche de bord.

Par contre au niveau commercial, j'ai eu 6% dans un élan de générosité du vendeur (qui m'a par ailleurs bien matraqué sur une reprise de ma 307 .....) ...

Wait & See ....

vincentf.

:hello:

Les tarifs sont dans un autre sujet en section 3008. Nissan ne sera plus seul maitre de ce segment.
3008 va devenir le pire cauchemar du quasqhai d'après un article de presse :D
 

Peut-être que même une partie de la clientèle de la 308 SW sera captée, non ??? :p
 


J'ai hâte aussi d'aller en essayer un en concession .... et aussi de voir à quel prix on peut le toucher.

En attendant, j'ai été essayé un qashqai en dci 105 cv finition moyenne ....

C'est plutôt agréable .... même si au niveau finition il reste des progrès à faire notamment sur les compteurs qui me rappellent ceux de la saxo ..... et sur les plastiques de la planche de bord.

Par contre au niveau commercial, j'ai eu 6% dans un élan de générosité du vendeur (qui m'a par ailleurs bien matraqué sur une reprise de ma 307 .....) ...

Wait & See ....

vincentf.

edit : oooups pour le choix de la section ... si un modo peut y remédier ;-p
6% :???: :lol:

il doit croire qu'il en vend des tonnes :D
 

Ce matin en ouvrant mon portable ....un message du concessionnaire Peugeot m'invitait à aller le voir.
Chose que j'ai faite, et je peux vous dire que je le trouve très bien (pour l'avant.. réserves, mais quand je suis au volant je ne le vois pas).
Il s'agissait d'un HDI 110 premium pack intérieur tissu "Guérande".
Mais pour l'instant, pas question d'essais .. un peu frustrant.
De plus le configurateur Peugeot en plce depuis plusieurs jours vient d'être modifié et on ne peut plus accéder qu'à un seul modèle (le premium pack hdi 150) j'espère qu'il ne s'agit que d'un bug du configurateur !!!
Je verrais très bien ce 3008 remplacer la 407 SW SIGNATURE, pour peu qu'il soit fiabilisé
 


vu hier peugeot colmar premium pack bleu abysse interieur guerande :love: superbe configuration essais debut mai en 16 hdi .2l hdi .16 thp vivement MAI. :bounce:
 

Ca y est, la brochure officielle est en ligne !

http://ww3.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/VP09B_3008.pdf
 


Ce matin en concession, j'ai enfin pu voir le 3008 de près.
Modéle exposé : 110 Hdi Premium pack en Brun Hickory.
Quelle voiture !!!!!!! Finition au top et que dire du poste de conduite, il n'y a plus qu'à .....décoller :love: :love: et ce toit panoramique !!!!!!!!!!!De vrai places à l'arrière, pas les genoux dans les dossiers de devant en reculant à fond devant. Les grands vont apprécier !!!! et quelle vision à l'arrière avec ce toit .... les places vont être chères !!!!
Pour l'essai, cela devrait se concrétiser d'ici la fin du mois.
Après ce sera la négociation pour l'achat. (pas de reprise de ma 406, car elle prend la prime à la casse)
Pour la couleur, ce sera Noir Perla et en Version Féline + Grip control.
Pour la motorisation ?? choix après l'essai ........je pense que le 110 Hdi BVP6 fera l'affaire.
Restons raisonnable.
Bravo Peugeot :bounce: :bounce: :bounce:
 

Pour la motorisation ?? choix après l'essai ........je pense que le 110 Hdi BVP6 fera l'affaire.
Restons raisonnable.
Bravo Peugeot :bounce: :bounce: :bounce:
:jap: si tu ne fait pas régulièrement de la montagne et que tu ne tracte rien de très lourd le HDi 110 est amplement suffisant
Lors de notre essai avec 4 adultes à bord, les performances était honorables :)
 

:hello: :hello:
Merci pour cette précision. le Hdi 110 avec la boite pilotée fera surement l'affaire.
Je vous tiens au courant pour la suite.
 


Peut-être que même une partie de la clientèle de la 308 SW sera captée, non ??? :p
oui, propriétaire d'une 308 SW je suis interessé car besoin de moins de coffre maintenant (et encore le 3008 aurait le même volume ?), reste à voir ce que vaut une 308 SW 1.6l hdi Sport Plus de 10 000 km sur le marché de l'occasion à la revente :sarcastic:
 

dur dur..

surtout que les mandataitres proposes -18% sur ce vehicule (origine france et pas encore assemblé avec recuperation chez peugeot) et les concessionaires font de bonnes remises en c emoment.
 

Intérieur nuit avec compteurs allumés. (photo de la brochure) Très sympa. :)

9d5a8249973844abe5b13312dad70158.jpg
 




Oui s'il n'y avait pas le volant, avec la ville en contrebas, on se croirait en avion ! :D

Et au volant ce matin, cela donne le même effet , la classe ce poste de conduite !!!!!!!
vivement l'essai dynamique :bounce: :bounce:
 

J'ai fait 1.500 kms pendant mes vacances, cette semaine = pas vu un seul 3008 :cry:

Je suis allé dans 2 concessions en Bretagne = pas vu un seul 3008 :cry:

Alors, sur l'autoroute en rentrant ce soir... j'ai vu cela

aDSC_5371.jpg


(juste pour le fun) :sarcastic:
 



J'en ai croisé un rouge à Auchan Brétigny sur Orge (91).

Immatriculé W 78 (Vélizy ??). A ce sujet petite question, çà va donner quoi les plaques provisoires avec le nouveau système d'immatriculation ?!?!?
 

bon ce n'est peut être pas le scoop du siècle mais le 3008 est arrivé à Nantes, j'ai la preuve en image. en principe visible dans le hall d'expo à la fin du mois
 



J'en ai croisé un rouge à Auchan Brétigny sur Orge (91).

Immatriculé W 78 (Vélizy ??). A ce sujet petite question, çà va donner quoi les plaques provisoires avec le nouveau système d'immatriculation ?!?!?

Les plaques provisoire vont changer en 2010, mais n'ont plus lieu d'être pour les particuliers puisque le garage à le numéro de plaque définitif. ;)
 

Les plaques provisoire vont changer en 2010, mais n'ont plus lieu d'être pour les particuliers puisque le garage à le numéro de plaque définitif. ;)
Seul les garages agrées tout ça peuvent délivrer un n° définitif :jap: :jap: .
Car elles collectent l'argent au nom de l'état et doivent ensuite reverser :D .
Mais les petits garages qui veulent pas s'emm*** avec la paperasse... il faudra bien des plaques provisoires :bah:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.