[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
J'ai trouvé un petit extrait vidéo de la boite PDK de Porsche, c'est quand même complexe ces boites là!

http://www.caradisiac.com/Video-comment-fonctionne-le-PDK-Porsche-25752.htm
 

Après avoir possédé des véhicules avec :

- BVA conventionnelle
- Tiptronic
- Multitronic
- BMP6
- DSG

Je dois dire que la PDK est l'aboutissement ultime. La rapidité et la fluidité de cette boite sont hallucinantes. Regardez la seconde vidéo du lien de dlan c'est excellent. Testé sur un circuit, le launch control est une tuerie :bounce:
 

Extraits du Tarif 13E

Sans titre.JPG46..jpg


Sans titre.JPG47..jpg


Sans titre.JPG48..jpg


Sans titre.JPG49..jpg
 

Super Brice, on pourra savoir comment elle se comporte cette nouvelle boite !

jel'ai deja sur le nouveau picasso et je la trouve tres bien, plus reactive et plus douce sur les changements de rapport que l'ancienne BMP6 que je trouvais deja bien sur les derniers modeles =)

voilouuuuu :chinois:
 

Merci Brice, ton jugement est très intéressant puisque tu as gouté aux deux boites.
 

La DSG7 a connu des soucis de jeunesse maintenant résolus. C'est sûr que la BMP ne risque pas ça :D

Quant à la DSG6 (S-Tronic chez Audi) sa fiabilité est au contraire "légendaire" quand on respecte son entretien. Elle est très proche de la PDK de Porsche, modèle de fiabilité.
il y a encore quelques petits problemes sur la DSG7. Par contre la DSG6 est fiable elle, meme si elle consomme 15% de plus que la BVM, pour un meme moteur
 





excellent tout ça !
projecteur à LED arrière à partir de l'access, ils ne devraient donc pas être cher en P.D :p
 

Je viens de commander mon premier 3008 (18ème véhicule PSA). Un restylé HDI 115 allure avec radar AV + caméra de recul, noir. Je me demande si je vais pas ajouter les Xenon en plus, je n'arrive pas a trouver de photos sans les xenons :(
 

Je viens de commander mon premier 3008 (18ème véhicule PSA). Un restylé HDI 115 allure avec radar AV + caméra de recul, noir. Je me demande si je vais pas ajouter les Xenon en plus, je n'arrive pas a trouver de photos sans les xenons :(

Wahoo :pt1cable: c'est du lion hors catégorie ça !
 


Je viens de commander mon premier 3008 (18ème véhicule PSA). Un restylé HDI 115 allure avec radar AV + caméra de recul, noir. Je me demande si je vais pas ajouter les Xenon en plus, je n'arrive pas a trouver de photos sans les xenons :(

Les nouveaux xénons sont magnifiques, prends les ! ;)
Y en a qui en ont eu beaucoup plus sur le forum (je bosse pour le groupe, aucun mérite) ;)

Dans quel secteur ?
 





Bonjour,une question sur le nouveau 3008,fournisse t'il toujours la lampe nomade dans le coffre ,les vis antivol et la poubelle amovible, car cela n'apparait plus dans le nouveau tarif et spécifications 13 E.
 

Peugeot n'a pas profité du restylage pour coller un stop and start au THP ? Je croyais qu'ils voulaient baisser les rejets de CO2 ?
 

Bonjour,une question sur le nouveau 3008,fournisse t'il toujours la lampe nomade dans le coffre ,les vis antivol et la poubelle amovible, car cela n'apparait plus dans le nouveau tarif et spécifications 13 E.
Oui, non et non.
 

Bonjour,une question sur le nouveau 3008,fournisse t'il toujours la lampe nomade dans le coffre ,les vis antivol et la poubelle amovible, car cela n'apparait plus dans le nouveau tarif et spécifications 13 E.

Y a longtemps que la poubelle amovible a disparue !!!
 

Je ne savais qu'il y avait pendant un temps une poubelle amovible,
ou était elle ?
 

Dans les "porte-gobelets" entre les sieges avant... C'est une poubelle pour certains, un cendrier pour d'autres.
 


Peugeot n'a pas profité du restylage pour coller un stop and start au THP ? Je croyais qu'ils voulaient baisser les rejets de CO2 ?

Le BlueTHP est en préparation ;)

En attendant, les tarifs français !

http://configurer.peugeot.fr/configurer/3008/hybrid/
http://configurer.peugeot.fr/configurer/3008/crossover/
 




Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires