[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.

Le THP 163 ne sera dispo qu'en boite auto comme sur DS4.

:non:

Le THP 163 de la DS4 est un moteur €5 (il s'agit d'une légère évolution du THP 156 adaptée aux carburants "exotiques"), or ici on parle de e-THP 163 €6.

De toute façon je m'en moque, je n'aime que les BVA ! :lol: Et au passage le THP 163 BVA monté sur la DS4 est un pur régal, tout comme le THP 156 BVA d'ailleurs...

:non:

Le THP 163 de la DS4 est un moteur €5 (il s'agit d'une légère évolution du THP 156 adaptée aux carburants "exotiques"), or ici on parle de e-THP 163 €6.

De toute façon je m'en moque, je n'aime que les BVA ! :lol: Et au passage le THP 163 BVA monté sur la DS4 est un pur régal, tout comme le THP 156 BVA d'ailleurs...

Je n'ai jamais entendu dire qu'ils allaient monter un e-THP 163 mais juste un THP 163..

Je viens de voir ma première 3008 phase 2 sur quai à Marseille, c'était un hybride, voici mes impressions.
J'ai mis ma voiture en parallèle pour mieux comparer.
La ligne générale est évidemment identique, la face avant est plus aérée, les phares avec le bout de carrosserie rentrant font plus fin et plus beau.
Le logo est classique avec écrit Peugeot en dessous, si sur la première version on avait ce logo, l'ancien sur le nouveau nous paraitrait plus joli.
La calandre est plus moderne par rapport au nid d'abeille, avec moins de plastique sur les feux anti brouillards, ce qui donne un aspect général plus moderne et plus qualitatif.
Les jantes, je suis désolé je trouve pas terrible ça fait jantes très Sudautos.
L’arrière est identique, avec une casquette plus profonde, les feux sont différents, mais pour mois c'est comme le logo, si on avait cette version sur la phase 1 et l’ancienne sur la 2, on serait serait aussi enthousiaste. Par contre, ces nouveaux feux sont certainement plus solides grâce aux 3 angles bombés.
L'intérieur me semble quasiment identique bien que je connaisse peu la version hybride, la console de levier de vitesse a un effet carbone.
La couleur blanc nacrée de la carrosserie est très belle.
Conclusion, une petite évolution qui ne donne pas envie de vendre l'ancienne pour la nouvelle, mais qui donne un peu plus de fraicheur pour un nouvel 3008iste.

Le taux de co2 sur le configurateur n'a pas bougé par rapport a la version sans stop ans start. Je pense que la personne qui a saisi la motorisation s'est planté :(

Rien sur les Business non plus, je le redis une dernière fois, le 1.6 e-HDi 115 FAP BVM6 n'a jamais été monté sur 3008 et 5008.
Ce qui est inscrit sur le configurateur de Peugeot est une erreur, parmi tant d'autres concernant 3008.

En effet, il y a beaucoup d'erreurs!
Par exemple, sur le configurateur, il n'y a pas le GPS sur la vue intérieure de l'Allure...

- Sur le configurateur, on peut choisir l'option grip control avec le THP BVA6...
- En comparant les finitions Allure et Féline:
Le pack infodrive (ATH + détecteur de sous-gonflage) est indisponible sur l'Allure.
Les roues de secours tôles ou Alliage semblent avoir disparues.

Le Pack InfoDrive n'existe plus.
Sur Allure : ATH et détecteur de sous-gonflage de série, Distance Alert indisponible (uniquement sur Féline).

Désormais, les roues de secours sont uniquement Galette effectivement, ce qui signifie qu'il n'y a plus d'autres possibilités que de conserver le kit de dépannage sur le niveau Féline.

Le garnissage Cuir intégral Guérande a été arrêté également, le Tramontane est toujours là (pour combien de temps ?).

C'est vrai que si on gratte le vernis on se rend compte que certains trucs sont limites.

Peugeot n'a aucun interêt à supprimer les options qui se vendaient.
Il a par contre interêt à supprimer celles qui lui coutent chères.......
Je suppose qu'ils ont établis la nouvelle grille par rapport aux statistiques de vente.

Peugeot n'a aucun interêt à supprimer les options qui se vendaient.
Il a par contre interêt à supprimer celles qui lui coutent chères.......
Je suppose qu'ils ont établis la nouvelle grille par rapport aux statistiques de vente.
Surtout par rapport à celles des concurrents : caméra de recul par exemple, même sur les bas de gamme de véhicules beaucoup moins chers.

Y'a bien des commerciaux chez PSA...
:heink:

PSA n'a pas misé grand chose sur ce nouveau 3008... Il sait que face à la concurrence, il est dépassé technologiquement.

PSA n'a pas misé grand chose sur ce nouveau 3008... Il sait que face à la concurrence, il est dépassé technologiquement.

Pas d'accord ! dépassé par qui ? j'aimerais savoir ! le Nissan Quashqai, la renault Scenic, le tiguan, la ford ou la kia ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires