[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
+1 Sur des jantes noires pas de problème, mais là ! sur du clair la saleté se voit et comme les barres sont serrés, pour passer la brosse ou la main pour nettoyer, bonjour.

Bonjour,
J'utilise une brosse spéciale et si tu le fais régulièrement y a pas de pb.

2.JPG1..jpg
Trop belles les jantes ainsi que les feux arrières allumés. :love: :love:
[:sniper:9] :love:
On remarque que le problème des ceintures de sécurité qui ne s'enroulent pas à fond n'est pas réglé...
Les sièges bi-matière cuir-tissu font très classe même si j'aurais préféré des mi-matière en Alcantara. (Comme la 308 Ph2)
Bon courage pour le nettoyage des jantes ;-))

Ez brush + bilberry et en cas de grosse crasse wheel brightener ou tar remover ;)

Salut !
Moi, j'ai une petite inquiétude quant à la durée des fauteuils bi-matière tissu-TEP: j'avais la même chose sur ma précédente voiture (une 207 SW Outdoor achetée neuve chez un mandataire) et le faux cuir (plastique appelé TEP) avais craqué sur le fauteuil conducteur côté "fesse gauche", à 4 ans (et 17000 km) !!! J'ai vu d'autre 207 Outdoor sur des parkings avec le même problème ! J'espère que le qualité du TEP a changé; je pense qu'il n'est pas assez souple, par rapport au cuir ou au tissu (ou à l'alcantara), et le bourrelet travaille trop en compression quand on monte ou descend de la voiture.
A+

Salut !
Moi, j'ai une petite inquiétude quant à la durée des fauteuils bi-matière tissu-TEP: j'avais la même chose sur ma précédente voiture (une 207 SW Outdoor achetée neuve chez un mandataire) et le faux cuir (plastique appelé TEP) avais craqué sur le fauteuil conducteur côté "fesse gauche", à 4 ans (et 17000 km) !!! J'ai vu d'autre 207 Outdoor sur des parkings avec le même problème ! J'espère que le qualité du TEP a changé; je pense qu'il n'est pas assez souple, par rapport au cuir ou au tissu (ou à l'alcantara), et le bourrelet travaille trop en compression quand on monte ou descend de la voiture.
A+

C'est plus qu'une maladie, c'est une tradition Peugeot!!! depuis les 205 GTI puis les 306 Eden Park (par exemple) les bourrelets latéraux s'effondrent et le tissus ou cuir les recouvrant se détériore très vite!!
Ca fait cheap, mais ça ne gène personne chez Peugeot apparemment!! :sarcastic:

Je viens de vérifier le tarif 13E :
Page 3 (équipements)
"Dynamic Rolling Control (contrôle optimal du roulis) uniquement sur la motorisation 2,0L HDi"
Page 8 (spécifications techniques)
"En complément sur le 1,6L THP et le 2,0L HDi, le Dynamique Rolling Control, système hydraulique passif, comporte un module central de liaison entre les deux amortisseurs arrière, intégré au-dessus de la traverse de train. L’ensemble est pressurisé à 20 bar."

Ils sont bons pour une nouvelle version du 13E...

Ces contradictions dans le même document à faire douter tout le monde. Mais connaissant Peugeot, quand un équipement est supprimé, c'est rare qu'il finisse par revenir, du moins par la voie officielle (car c'est facile de rajouter le porte-lunettes, le cendrier ou le filet de coffre).

Pour info, il n'y a plus le rangement pour lunettes!
C'est dommage, c'était bien pratique.

J'en ai vu un ce soir ! la petite nouveauté qui fait classe c'est la coupure de la "lame" feux diurne lors de la mise en fonctionnement du clignotant (à led) ! on croirait une voiture allemande derrière nous :)

De plus les feux diurne éclairent plus fort que sur le phase 1

J'en ai vu un ce soir ! la petite nouveauté qui fait classe c'est la coupure de la "lame" feux diurne lors de la mise en fonctionnement du clignotant (à led) ! on croirait une voiture allemande derrière nous :)

Ah ouais sympa... je vais peut etre finir par changer de voiture...

ça va ! faut pas exagérer !! :lol: un clignotant qui faiblit une led de jour , les coréens le font !!

Pour info, il n'y a plus le rangement pour lunettes!
C'est dommage, c'était bien pratique.

Ca fait quelque temps qu'il a disparu, par contre sur la mienne j'ai acheté celle de la 308 ( ph 1) et installé a la place.

ça va ! faut pas exagérer !! :lol: un clignotant qui faiblit une led de jour , les coréens le font !!

Certe ! mais c'est l'effet que cela donne, ça ne faiblit pas ici, cela s'éteint complétement.... et couplé à l'allumage du clignotant led, cela valorise beaucoup le produit, quand on est devant, cela "claque" dans le rétro

reste à voir la fiabilité dans le temps avec sans cesse des extinctions / allumage des feux diurnes.

Certe ! mais c'est l'effet que cela donne, ça ne faiblit pas ici, cela s'éteint complétement.... et couplé à l'allumage du clignotant led, cela valorise beaucoup le produit, quand on est devant, cela "claque" dans le rétro

reste à voir la fiabilité dans le temps avec sans cesse des extinctions / allumage des feux diurnes.

Bonjour,
Celà répond à des normes de sécurité et les leds sont prévus pour.
Audi le fait depuis longtemps. ( c'est peut être pour çelà que les coréens le font maintenant :lol: :lol: )

bonjour ,une question sur le nouveau 3008 active 1.6 hdi 115 cv bvm phase 2, l'indication au tableau de bord du message du bon niveau huile moteur est il toujours present a la mise du contact,merci.

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires