[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
PSA n'a pas misé grand chose sur ce nouveau 3008... Il sait que face à la concurrence, il est dépassé technologiquement.

Pas d'accord non plus, il est un des meilleurs pour sa tenue de route et son confort.

Il n'y a peut être que son GPS qui date un peu....
 

Pas d'accord ! dépassé par qui ? j'aimerais savoir ! le Nissan Quashqai, la renault Scenic, le tiguan, la ford ou la kia ?
Mais si, cher dlan, dépassé le 3008, car toutes les marques citées offrent gratuitement un porte-clé au contraire de Peugeot !! :whistle: [:bob113:3] :lol:
 

Peugeot n'a aucun interêt à supprimer les options qui se vendaient.
Il a par contre interêt à supprimer celles qui lui coutent chères.......
Je suppose qu'ils ont établis la nouvelle grille par rapport aux statistiques de vente.

En théorie je suis d'accord avec toi, mais dans la pratique, PSA ne fait aucune économie car si on passe de l'autre côté de la frontière et qu'on va en Belgique, les roues de secours tôle et alliage sont toujours proposées et le Distance Alert est de série sur Allure, donc au final toutes les combinaisons qui ont été supprimées pour la France sont toujours disponibles à l'usine. Donc c'est idiot.
 

En théorie je suis d'accord avec toi, mais dans la pratique, PSA ne fait aucune économie car si on passe de l'autre côté de la frontière et qu'on va en Belgique, les roues de secours tôle et alliage sont toujours proposées et le Distance Alert est de série sur Allure, donc au final toutes les combinaisons qui ont été supprimées pour la France sont toujours disponibles à l'usine. Donc c'est idiot.

C'est vrai, mais çà reste marginal ces finitions "export".
 

C'est vrai, mais çà reste marginal ces finitions "export".

Pas d'accord. Les "finitions export", c'est là que s'approvisionnent les mandataires. Et donc une part non négligeable du parc auto français...
 

Et du fait que ce soit marginal, je dirais même que c'est pire car cela coûte au final plus cher, car les volumes se réduisent et donc le coût unitaire des pièces augmente.

Et puis bon, je ne trouve pas ça normal que l'on doive passer par mandataire pour avoir une 208 Allure avec le JBL, une 308 II Active avec les rétroviseurs rabattables électriquement ou un 3008 avec une vraie roue de secours. Il ne faut pas s'étonner si les concessions françaises sont toujours vides de clients si on ne lui laisse pas le choix.

Et puis bon pour les roues de secours par exemple, ce n'est pas comme si ils devaient déjà en monter 4 par voiture et que c'était gratuit...
 

bonjour,j'ai reçu mon n°vin sur mypeugeot de mon 3008 restylée ,quelqu'un pourrait il me le déchiffrer pour connaitre toutes les infos sur mon 3008. je mettrais le n°en mp.
 


B'soir :chinois: ,

juste pour la petite histoire, l'option "cuir intégral" (Tramontane ou Guérande) a toujours été (stupidement) réservée à la France.

Ces quelques bouts de cuir :confused: sur le TDB et les portes donnent à la 3008 un look "HDG" qui aurait été très bien accepté en Allemagne - mais non :non: - à part les quelques 3008 HYbrid4 Limited Edition seulement les acheteurs français ont eu droit a cette option.
 

bonjour,j'ai reçu mon n°vin sur mypeugeot de mon 3008 restylée ,quelqu'un pourrait il me le déchiffrer pour connaitre toutes les infos sur mon 3008. je mettrais le n°en mp.

Je peux regarder si tu veux ;)
 

Le Pack InfoDrive n'existe plus.
Sur Allure : ATH et détecteur de sous-gonflage de série, Distance Alert indisponible (uniquement sur Féline).
.

Sur le configurateur en version Allure, il n'y aucune info sur la présence de l'ATH ou du détecteur de sous-gonflage, par contre on voit l'ATH et les boutons du Distance Alert sur les photos de l'intérieur ???
-> De même l'aperçu du Wip Nav + montre la Tour Eiffel en 3D...

Sur le configurateur en version Féline, il est indiqué Pack Infodrive = Distance Alert + Vision tête haute couleur. quelqu'un a-t-il trouvé des photos ?

On remarquera également que l'intervalle de maintenance est indiqué à 30.000km ou 2 ans alors qu'il était de 30000km/1an sur les modèles 2013...

Stéphane
 


@Lolo932 : le configurateur n'est pas contractuel, se fier uniquement à lui ne suffit pas.
Vous pourriez au minimum consulter les brochures Tarifs/Equipements/Caractéristiques Techniques qui sont plus fiables.
Sauf que pour les brochures.... c'est désormais la croix et la bannière pour les obtenir :mad: :mad: :mad: .
 


Je suis désolé mais avoir le configurateur à jour c'est le minimum du sérieux, notamment pour ne pas engorger le service client/Prospect. Pour avoir travaillé au CCC du groupe VAG je peux te dire que les appelants ne ratent pas les conseillers sur ces détails. Le sérieux est une première preuve de confiance.
 


Quelqu'un peut m'indiquer par quoi ont été remplacé les sélecteurs impulsionnels du distance alert sur la version Allure puisque cet équipement n'est plus présent ?

Quand on arrive à mettre comme équipement de securite "détrompeur de carburant" , le kit de dépannage ou la roue galette, on va où là ?
 

La roue de secours, tu veux la mettre où, dans les équipements de confort ? :whistle:
Tous les constructeurs mettent dans les brochures des trucs plus ou moins ridicules, pour la remplir.

Bouton du Distance Alert remplacé par rien. Comme sur HYbrid4.
 

Source = Wordscoop - Membre RCZ

image10.jpg


Demain, j'ai la mienne !!!!
 


Bah tu n'es pas obligé de mettre ton vrai nom et tes vraies coordonnées, même pour le mail.

Mais c'est sûr que c'est casse-pied.

Edit : http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//92/9209-0b840b.pdf

Après avoir examiné ce tarif, le e-Hdi n'existe toujours pas en BVM6 ...

Excuses moi :chinois: :chinois:
 

le wipcom3D est bien dispo sur le configurateur..
le restylé remonte dans mes vues d'avenir... :)
surtout que l’entretien repasse a 2 ans..


en revanche, le petit rangement du gros rangement accoudoir central est en option a 15E..c 'est petit, moi il etait deja intégré...

ATH, c'est quoi?
 





Livraison du mien demain.
Mon CC m'a envoyé ca aujourd'hui histoire de me faire patienter :D =

1.JPG5..jpg

2.JPG1..jpg

3.JPG1..jpg

4.JPG1..jpg
 

On remarque que le problème des ceintures de sécurité qui ne s'enroulent pas à fond n'est pas réglé...
Les sièges bi-matière cuir-tissu font très classe même si j'aurais préféré des mi-matière en Alcantara. (Comme la 308 Ph2)
Bon courage pour le nettoyage des jantes ;))
 


Bon courage pour le nettoyage des jantes ;))

+1 Sur des jantes noires pas de problème, mais là ! sur du clair la saleté se voit et comme les barres sont serrés, pour passer la brosse ou la main pour nettoyer, bonjour.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires