[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.

Merci nounou74 :) mais en effet c'est un peu large. J'aurai à commander la remplaçante de mon Touran en juin et si le blueHdi n'est pas sorti je ferai probablement prolonger mon Touran de quelques mois pour éviter l'ETG6...

@nsi : je pense que le 1.6 en BVA n'arrivera pas avant le second semestre, pour le Mondial.
Le premier semestre me parait court, le 3008 n'étant pas prioritaire.

Mais bon tout est flou encore, déjà qu'on a pas trop de nouvelles des DV6FD et DV6FE qui doivent arriver bientôt...

Merci matth21. Je vais suivre ça de près et je verrai s'il est possible de rallonger mon contrat (déjà de 28 mois 170 000 kms...).

Je suis impatient !
Dans l'attente du nouveau 3008 restylé 115 cv finition allure en blanc nacré avec jantes 18 pouces et caméra de recul.

Disponible normalement la semaine prochaine.

ça va

auto plus varient en fonction du.... vent ! c'est pas crédible tout ça !

Cette semaine la 308 se place devant l'A3, alors que dans un numéro précédent elle était derrière..... c'est une vraie girouette ce journal.

J'avais oublié de la publier la semaine dernière :

Style HY4, uniquement avec le C&T Tramontane, pas d'options possibles :

36900€, avec un bonus écologique de 3044€. 643€ de plus que la version HY4 85g, bonus inclus.

Disponible également en thermique, avec les mêmes conditions :

27950€, uniquement avec le HDi 115. Seulement 250€ de plus que la version Active.

Il me vient une question ! J'ai vu sur le configurateur en configurant un 3008 HYbrid4 qu'avec le Mi-Tep Mistral, des pares soleils étaient présents à l'arrière. Est-ce que le cas dans la réalité ou encore une erreur du configurateur ? ;)

Bonjour a toutes et a tous,

j'avais consulté ce forum il y a quelques années et je reviens bien sur pour vous ennuyer et poser quelques questions sur le 3008.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser déja si je ne suis pas dans la bonne section (mais avec l'age...)et aussi si vous avez déja donné X fois la réponse mais je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche.

Je souhaiterai savoir si le HDI 115 BVM6 va apparaitre sur le 3008 dans la version e-HDI (stop and start je crois) et si vous aviez une date relativement précise si cela se fait.

je suis dans l'attente pour changer ma 307 contre le 3008

D'avance je vous remercie pour vos réponses

Bonne soirée

Cordialement

JJ

Bonjour a toutes et a tous,

j'avais consulté ce forum il y a quelques années et je reviens bien sur pour vous ennuyer et poser quelques questions sur le 3008.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser déja si je ne suis pas dans la bonne section (mais avec l'age...)et aussi si vous avez déja donné X fois la réponse mais je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche.

Je souhaiterai savoir si le HDI 115 BVM6 va apparaitre sur le 3008 dans la version e-HDI (stop and start je crois) et si vous aviez une date relativement précise si cela se fait.

je suis dans l'attente pour changer ma 307 contre le 3008

D'avance je vous remercie pour vos réponses

Bonne soirée

Cordialement

JJ

On passera directement au BlueHDi 120 dans le courant de cette année ;)

Bonjour Nounou74 et merci beaucoup pour votre réponse.

Mince je dois etre un peu déconnecté question automobile, Blue HDI 120
C'est a dire ?
Ok je recherche un peu de mon coté voir si je trouve un truc ou deux...

Il y a une date plus ou moins précise (j'en demande peut etre trop)

Merci encore pour la réponse déja

Bonne journée

Cdlt

JJ

Bonjour Nounou74 et merci beaucoup pour votre réponse.

Mince je dois etre un peu déconnecté question automobile, Blue HDI 120
C'est a dire ?
Ok je recherche un peu de mon coté voir si je trouve un truc ou deux...

Il y a une date plus ou moins précise (j'en demande peut etre trop)

Merci encore pour la réponse déja

Bonne journée

Cdlt

JJ

BlueHDi ==> moteur €uro6 ;)
Il arrivera dans l'année.

Bonjour nounou74,

merci pour la réponse, effectivement j'ai retrouvé des sujets sur le bluehdi

Bon reste a attendre la date d'apparition de cette mise aux normes Euro6.

Sinon on va réfléchir peut etre a d'autres possibilités, autres modèles ou marques.

Cdlt

Bon WE

JJ

Bonjour nounou74,

merci pour la réponse, effectivement j'ai retrouvé des sujets sur le bluehdi

Bon reste a attendre la date d'apparition de cette mise aux normes Euro6.

Sinon on va réfléchir peut etre a d'autres possibilités, autres modèles ou marques.

Cdlt

Bon WE

JJ

Pas forcément ! Le 1,6L HDi 115 est un très bon moteur ;)

Pas forcément ! Le 1,6L HDi 115 est un très bon moteur ;)

+ 1. Et surtout, il est FIA-BI-LI-SE ! Le Blue HDi 120 en sera certes une évolution mais certains organes seront modifiés ou remplacés. Donc, comme toujours, les petits soucis de jeunesse seront pour les premiers clients... :jap:

bonjour a tous,

Ok mais je reconnais que je suis difficilement l'actualité en ce moment (travail+vie privée) mais le peu que j'entends sur le gazoil semble assez alarmiste...je ne veux pas ouvrir un débat surtout mais on parle de taxe etc etc sur le diesel alors bluehdi serait peut etre un plus... ? mince alors il va falloir attendre pour fiabiliser ce moteur 120ch ou prendre le 115 ! ou passer a l'essence....Pffffffffffffffffffffff

si il ne faut pas ecouter quelque chose , c'est bien les infos !! [:titi_sw:8]

en attendant, à carouf , le gasoil est repassé de 1,308€ à 1,280 € :D

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires