[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
On entend quoi d'alarmiste sur le gasoil ?????????? :eek:
Bah les problème des particules par exemple.... ça fait 3 ans seulement je crois que le filtre à particule est enfin obligatoire (donc vu le parc existant sans filtre.... on va encore en bouffer longtemps :sarcastic: :sarcastic: ).
Le problèmes de NOx autres exemple.... qui sera résolu avec Euro6 pas encore en vigueur (les bluehdi vont dans quelques mois commencer à résoudre le problème)...... donc on va en bouffer longtemps des NOx :sarcastic: :sarcastic: .

Et pourtant le gazole bénéficie toujours d'avantage écolo : moins de CO2, moins de malus. Et aussi un moins de taxe à la pompe.

Bref :( :( .
 

Bonjour et merci a tous pour votre paticipation.
Bon et bien, soit on prend son mal en patience et on attend pour voir cette évolution sur le 3008 soit on recherche d'autres options déja au normes euro6 (la voiture de madame étant en très mauvais état je ne peux pas trop attendre si je veux lui donner la 307).
reste a savoir on en ai le Tiguan ou le Nissan ou...concernant cette fameuse norme...
Cdlt

jj
 

Bonjour et merci a tous pour votre paticipation.
Bon et bien, soit on prend son mal en patience et on attend pour voir cette évolution sur le 3008 soit on recherche d'autres options déja au normes euro6 (la voiture de madame étant en très mauvais état je ne peux pas trop attendre si je veux lui donner la 307).
reste a savoir on en ai le Tiguan ou le Nissan ou...concernant cette fameuse norme...
Cdlt

jj

Pourquoi s'obstiner à ne pas prendre un 3008 actuel ?

Chez moi, le gasoil est encore à 1,31/1,32 €/L..
 

Re,

Disons que le sujet pollution devient de plus en plus récurrent. Il y a environ 1 mois sur mars (mon dieu cela va devenir quoi en juin,juillet, aout septembre) on interdit la circulation une journée dans certaines villes pour les immatriculations pairs ou impairs et a chaque pic le sujet devient de plus en plus brulant. Alors avec la poisse que j'ai, si je prends un vehicule qui n'est pas aux normes euro6 nos amis du gouvernement vous bien trouver un truc pour taxer tous les automobilistes pas aux normes eur6. Donc voyant arrivé ce fameux problème je préfèrerai etre plutot en avance sur le sujet que en retard en ayant acheté un véhicule en 2014........

Disons donc prévoyant plutot qu'obstiné je pense.
voili voila

Si on m'avait dit en septembre j'aurai pensé ok j'attends mais en 2014...cela peut devenir 2015

Cdlt

JJ
 

Re,

Disons que le sujet pollution devient de plus en plus récurrent. Il y a environ 1 mois sur mars (mon dieu cela va devenir quoi en juin,juillet, aout septembre) on interdit la circulation une journée dans certaines villes pour les immatriculations pairs ou impairs et a chaque pic le sujet devient de plus en plus brulant. Alors avec la poisse que j'ai, si je prends un vehicule qui n'est pas aux normes euro6 nos amis du gouvernement vous bien trouver un truc pour taxer tous les automobilistes pas aux normes eur6. Donc voyant arrivé ce fameux problème je préfèrerai etre plutot en avance sur le sujet que en retard en ayant acheté un véhicule en 2014........

Disons donc prévoyant plutot qu'obstiné je pense.
voili voila

Si on m'avait dit en septembre j'aurai pensé ok j'attends mais en 2014...cela peut devenir 2015

Cdlt

JJ

S'ils veulent taxer toutes les voitures pas au normes euros6 , le gouvernement va être en excédent de pognon !! il y en a plein qui ne sont pas aux normes !! :sweat:
 

Re,

Disons que le sujet pollution devient de plus en plus récurrent. Il y a environ 1 mois sur mars (mon dieu cela va devenir quoi en juin,juillet, aout septembre) on interdit la circulation une journée dans certaines villes pour les immatriculations pairs ou impairs et a chaque pic le sujet devient de plus en plus brulant. Alors avec la poisse que j'ai, si je prends un vehicule qui n'est pas aux normes euro6 nos amis du gouvernement vous bien trouver un truc pour taxer tous les automobilistes pas aux normes eur6. Donc voyant arrivé ce fameux problème je préfèrerai etre plutot en avance sur le sujet que en retard en ayant acheté un véhicule en 2014........

Disons donc prévoyant plutot qu'obstiné je pense.
voili voila

Si on m'avait dit en septembre j'aurai pensé ok j'attends mais en 2014...cela peut devenir 2015

Cdlt

JJ

Quand je vois le nombre de bagnole qui sont pas au €uro 5, on a le temps avec qu'il taxe l'€uro 6 ;)
Achète un HYbrid4 alors.
 

Quand je vois le nombre de bagnole qui sont pas au €uro 5, on a le temps avec qu'il taxe l'€uro 6 ;)
Achète un HYbrid4 alors.
Elle pollue autant qu'une autre :spamafote: .
Elle est que euro 5 comme toutes ses sœurs :chinois: :chinois: .
 


Mais les Hybrid ont libre circulation quelque soit l'immat ;)
Arf... Il suffit de prendre une camionette pourri et ça marche aussi [:unclebens:8] .
Les utilitaires peuvent aussi rouler, peu importe leur immatriculation :spamafote: .
 

J'ai pris mon 3008 blanc banquise pour pouvoir le maquiller en ambulance les jours impairs
 

Bonjour,

Bon est bien je vais attendre un peu et réfléchir a tout cela.

mais merci pour les réponses et l'acceuil

Cdlt

JJ
 


Très jolies ces nouvelles jantes, bien dans le ton du design sur les derniers modèles [:tekytoa:3]

Étonnant l'intérieur cuir beige (très réussie par ailleurs) : cette ambiance n'est plus dispo sur 5008 ph2 alors qu'elle reste au catalogue sur 3008 ph2 :sarcastic: Ça fait débat en section 5008... :D
 


Et le "capot" de la trappe centrale qui reste en Tramontane alors que le reste est Guérande, ça ne vous choque pas, vous ?... :heink:
 








L'accoudoir n'était pas Guérande sur les tous premiers en 2009 ? Je me souviens d'un changement de ce genre en cours d'exploitation, changement de coloris de l'accoudoir central et de la moquette.

Exact, il y a bien eu un changement de moquette claire beige pour du gris au tout début. ;) peut être à ce moment qu'il y a eu le changement de couleur d'accoudoir. ;)
 

Et voici à quoi ressemblerait le successeur du Peugeot 3008 à l'horizon 2016 avec un hybride plug-in!
http://www.carbuyer.co.uk/news/141085/new-peugeot-3008-release-date-price-and-specs

Voilà, comme disent nos amis britanniques dans la version UK de la pub pour la 308 :)
 






http://essais.autoplus.fr/video/1483771/Peugeot-3008-Feline-2.0-HDI-160-BVA/index

A noter : c'est le HDi 160 cv "classique" avec l'ancienne boite auto à convertisseur, il vaut mieux attendre les Blue-Hdi avec la nouvelle boite auto beaucoup beaucoup moins gourmande (voir new c4 picasso par exemple).

De plus l'essai critique par exemple le volume de coffre variable sur 2 niveaux !! Les essayeurs de AutoPlus ont juste oublié de préciser que ce modèle d'essai dispose de l'option JBL, on voit le Logo sur la console centrale lors de la vidéo, qui à cause du nouveau réservoir et du caisson de basse fait perdre le 3ème niveau de chargement et qui donne au 3008 un très bon niveau de charge !!
 

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires