[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
les constructeurs parlent de "codes esthetiques de la marque", moi je vois plutot des soucis d'economie, ils reprennent les "mêmes" pieces pour tous leurs modeles et cela de plus en plus; toutes les voitures se ressemblent... c'est dommage

NB: je prefere la calandre actuelle de mon 3008 :sol:

[:chris34] [:chris34]

Faut évoluer bien sûr , mais dans le bon sens ! :???:
Pas parce que le voisin sort une version " lifting " que l'on doit faire pareil en faisant n'importe quoi !!! :sarcastic:
En plus faut comparer ce qui est comparable , parce que une Mercédes n'est de loin pas une peugeot :ouch:
T'y connais rien , parce que Mercedes est justement l'exception à cette pratique ( exemple classe A et B ) :lol: :lol:

T'y connais rien , parce que Mercedes est justement l'exception à cette pratique ( exemple classe A et B ) :lol: :lol:

Bien sûr j'y connait rien , toi qui a toujours raison qu'es-ce que j'ai dit : il faut comparer ce qui est comparable et que Mercedes n'est pas peugeot
Donc j'ai dis que peugeot n'est pas a comparer avec Mercedes qui est le haut de gamme :sarcastic:
Je pense que toi t'as compris ! merci :D

les constructeurs parlent de "codes esthetiques de la marque", moi je vois plutot des soucis d'economie, ils reprennent les "mêmes" pieces pour tous leurs modeles et cela de plus en plus; toutes les voitures se ressemblent... c'est dommage

[:sniper:9]

Sauf justement 3008 qui sort de "l'ordinaire", et c'est tant mieux... :love:
:hello:

Voici un 3008 qui se promène en Chine ...

20120612173153d66fe.jpg

201206121731559bb53.jpg

2012061217315829cbc.jpg

j'adore les feux arrières :love: encore une modif à venir...
il semble y avoir des rappels de clignos sur les rétroviseur :)

on dirait que le coupe frite laisse place a la calandre du HY4 sur ce proto ainsi que les phares avant.
Effectivement les phares arrière ont l'air superbe!

C'est la version chinoise ... Peut-être a-t-elle des particularités que la version européenne n'a pas ??

les feux sont superbes!!! le "peugeot" sous le lion, c'est plus esthetique que sur la gauche comme maintenant, et les jantes de l'HY4? le troisieme feux stop blanc :love:

Je trouve que le mieux serait de le supprimer complètement (ça ferait faire des économies tiens en plus :D ), comme chez certaines autres marques.
Ou alors l'intégrer comme sur la 208, mais la sous le Lion je n'aime pas du tout, je préférait même comme avant. Mais bon apparemment la tendance est au Peugeot sous le Lion, tant pis :(

on en reparle ici aujourd'hui... ---> http://blogautomobile.fr/peugeot-3008-restylage-chinois-158601/attachment/12081508425232784#axzz23e1g93Pc

ça fait plus moderne, mais en même temps plus consensuel. Je doute qu'on ait droit à ça en Europe, ça me fait penser à la 308 tricorps chinoise.

on en reparle ici aujourd'hui... ---> http://blogautomobile.fr/peugeot-3008-restylage-chinois-158601/attachment/12081508425232784#axzz23e1g93Pc
Pas fan du tout surtout les chromes qui entourent toutes les fenêtres :(

C'est bizarre, la photo à l'air d'une vrai photo volée, mais je trouve ça étrange que Peugeot ait décidé de changer la custode arrière, et aussi je ne sais pas comment appeler ça ( :whistle: ), à l'angle à coté des rétroviseurs (la custode avant peut être ? :D ), alors que d'habitude on a droit au simple changement de PC.

Mais j'attendrai de voir d'autres photos parce que je trouve que celle là ne le met pas forcément dans un bon angle de vue

Un peu trop de chrome à mon goût. J'ai remarqué qu'avec Peugeot : restylage = chrome à fond

La version européenne serait présentée quand ? Septembre 2012 ou bien plus tard, courant voire fin 2013 ?
Des nouvelles pour le Mondial de l'Auto à Paris fin sept. 2012 ? :???:

J'y pense...est-ce le bon topic pour parler du restylage :voyons: T94 n'est pas plutôt le remplaçant du 3008 :???:

http://news.autoplus.fr/news/1458086/lifting-restylage-crossover-Peugeot-3008
J'y pense...est-ce le bon topic pour parler du restylage :voyons: T94 n'est pas plutôt le remplaçant du 3008 :???:
[:sniper:9] Cf: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/restyling-3008-sujet_1999_1.htm

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires