Total Excellium pour 1.6 HDI 112 cv

stepfra

Peugeot Addict
13 Septembre 2009
175
0
0
125
Suite à de nombreux soucis de broutage du moteur 112 Cv, mes problèmes et ceux de nombreux possesseurs de 112 cv auraient débuté depuis l 'utilisation exclusive de Total ,excellium...... et vous ? des CC conseilleraient de ne pas utiliser ce carburant!!!!

Il semblerai que ce prolème soit partagé par de nombreux utilisateurs de HDI , pour ma part jamais testé l'excellium. Et pourtant Total et PSA sont partenaires . :???:

j'ai un HDI 110cv, et je vais chez total, mais je met le gasoil "standard". et je n'ai encore eu aucun probleme ( 407, sur 50 000 km, et maintenant sur 5008, 27 000 km )

--
laurent

De l'Excellium ou équivalent en usage régulier ? NON
De temps à autre un plein d'Excellium ? OUI

;)

pour moi je n est jamais fait le plein avec de l excellium et pourtant de temps en temps j ai le moteur qui broute mais heureusement s est rare
je signale que le moteur est 1.6 112 ch boite manuelle

Ouais enfin l'excellium est une vaste fumisterie marketing qui au final fait plus de mal que de bien.

Ouais enfin l'excellium est une vaste fumisterie marketing qui au final fait plus de mal que de bien.

Entièrement d'accord avec toi

Personnellement je l'ai essayé pour voir, car j'ai une carte TOTAL professionnelle, mais franchement je n'ai constaté aucune différence de consommation ni de fonctionnement.

@+