Suite à de nombreux soucis de broutage du moteur 112 Cv, mes problèmes et ceux de nombreux possesseurs de 112 cv auraient débuté depuis l 'utilisation exclusive de Total ,excellium...... et vous ? des CC conseilleraient de ne pas utiliser ce carburant!!!!

