Toujours en mode Sport??? Coupe 407 2,7

Jcccc

Nouveau membre
9 Janvier 2014
3
0
0
126
Bonjour
Il me semble que j ai un problème mais rien sur l'ODB, j'ai l'impression d'être tout le temps en mode sport. CT OK amortisseurs Ok coupe 407 V6 2006 163000 kms
Les 2 Peugeot que j'ai questionnes m' ont regarde comme si j'étais un extraterrestre quand je leur ai parle des capteurs de débattement suite à un post!!
Je ne suis pas du tout un expert, est ce que ça peut être autre Chose??
Un passage a la valise peut il, m'aider? Si c'est ça combien ça coûte de les changer? C'est complique?
Merci de votre aide

salut.j avais ouvert un post la dessus car j ai eu le probleme et les suspensions pilotees restaient en mode sport constamment.j ai la valise et elle m avait signale deux capteurs de debattement defaillants (ou "assiette" qui gerent aussi les feux avants,visible au demarrage quand cela fonctionne..) : un a l arriere et un autre a l avant.il y en a un par suspension donc 4 et, de memoire aux alentours de 43e le capteur,pas dur a changer et accessible et tout est rentré dans l ordre apres effacement des defauts ou apres 2 ou 3 redemarrages...par contre je savais en avoir un defectueux a l arriere depuis un certain temps mais le mode sport s est enclanché quand un deuxieme capteur a l avant est devenu defectueux..

Merci, la valise hier n'a rien détecté à part un problème général d'aliment ion électrique qui date du changement alternateur.... Et Peugeot n'a pas de solution à me proposer pour mon problème... Je suis dans l'impasse...
Bonne journée