Bonjour/Bonsoir,
Je reviens vers vous pour essayer d'en savoir plus sur mon souci qui traine depuis mai...
J'ai un 407 coupé 2.7 HDI qui quand il arrive à température perd en puissance (surement du au mode dégradé) et a l'apparition d'un voyant moteur (msg: Système pollution moteur défaillant sur le GPS).
A savoir: à froid la voiture n'a aucun souci, elle a sa puissance etc...
J'ai donc au vu des codes erreurs changé les deux débitmètres rien y fais, je suis alors allez chez Peugeot résultat ils ne trouvent pas et m'envoie sur des pistes absurde tel que turbo hs et calculateur.
Je l'ai donc amené dans un autre garage qui a vérifié tout le circuit d'air et rien n'a signalé, turbo ok, le garagiste est en vacance donc j'ai récupéré la voiture en attendant le 9 août.
Sachant que les vannes EGR ont étés enlevés électroniquement et mécaniquement (plaques) donc ça m'étonnerais que ça vienne d'ici.
Il me reste donc quelques pistes, si quelqu'un peut me confirmé si ça peut potentiellement venir de ceux ci:
- Faisceau électrique (coupé, etc)
- Swirl
Je n'ai plus du tout d'idées si quelqu'un à déjà eu le souci ça m'aiderais énormément..
Voici les codes erreurs relevé via OBD de mon côté qui du coup on était confirmé par les différents garages:
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
Je reviens vers vous pour essayer d'en savoir plus sur mon souci qui traine depuis mai...
J'ai un 407 coupé 2.7 HDI qui quand il arrive à température perd en puissance (surement du au mode dégradé) et a l'apparition d'un voyant moteur (msg: Système pollution moteur défaillant sur le GPS).
A savoir: à froid la voiture n'a aucun souci, elle a sa puissance etc...
J'ai donc au vu des codes erreurs changé les deux débitmètres rien y fais, je suis alors allez chez Peugeot résultat ils ne trouvent pas et m'envoie sur des pistes absurde tel que turbo hs et calculateur.
Je l'ai donc amené dans un autre garage qui a vérifié tout le circuit d'air et rien n'a signalé, turbo ok, le garagiste est en vacance donc j'ai récupéré la voiture en attendant le 9 août.
Sachant que les vannes EGR ont étés enlevés électroniquement et mécaniquement (plaques) donc ça m'étonnerais que ça vienne d'ici.
Il me reste donc quelques pistes, si quelqu'un peut me confirmé si ça peut potentiellement venir de ceux ci:
- Faisceau électrique (coupé, etc)
- Swirl
Je n'ai plus du tout d'idées si quelqu'un à déjà eu le souci ça m'aiderais énormément..
Voici les codes erreurs relevé via OBD de mon côté qui du coup on était confirmé par les différents garages:
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.