En même temps c est déjà un diffuseur avec deux fausses canules sur la gt et gt Line donc pas vraiment de différencesSuis curieux de voir qui va tenter d'installer un arrière de GTI sur une non-GTI ...Surtout pour la partie double échappement![]()

Bonjour,
Concernant les moustaches de la Gti, quelques un à t il réussi à avoir un tarif ? Peut être qu un collaborateur Peugeot pourrait nous avoir un prix intéressant?
Merci
REF : 1614081880
Moustache ou enjoliveur de pare-choc avant 308 GTI : 111,60€ TTC les 2 (hors peinture)
REF : 1614078980
Diffuseur ou jupe Pare-choc arrière 308 GTI : 216,00€ TTC
REF : 9812404080
Disque de frein ventilé AVD 308 GTI (diam. 380mm Ep. 32 mm) 888,00 €
REF : 9812403980
Disque de frein ventilé AVG 308 GTI (diam. 380 mm Ep. 32 mm) 888,00 €
Je les reporte sur le post d'introduction, ca aidera encore plus.
Merci LSC.
pour le jupe arriere de la gt pas de soucis il y a meme un tuto super bien fait
Par contre pour celle de la GTI il faudra confirmer que c est aussi du plug and play
D'ailleurs je viens de voir un détail qui m'avait échappé. Sur la GTI de Patr1cK la position des radars semble la même mais il lui en manque 1 ?!?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/88286/Detecteurs radars.jpg

Si le SAM n'existe pas sur les GTi, c'est parce que ce sont elles qui dépassent toujours les autres, jamais l'inverse...Le SAM et Park assist n'existent pas sur Gti.![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Si le SAM n'existe pas sur les GTi, c'est parce que ce sont elles qui dépassent toujours les autres, jamais l'inverse...![]()
Oui pour la GT j'ai vu le très bon tuto de Mandrake ...j'attends donc qq qui aurait eu l'idée de mettre celle de la GTI
Oui c est sur mais bon deux canules en plastiques meme de GTI sa se bouche facilementSi on installe une jupe arrière GT/GT-Line sur une autre 308, le rendu sera identique à une GT ou GT-Line puisque toutes les 308 ont un échappement caché derrière le pare-choc donc 2 fausses canules peuvent aller techniquement et esthétiquement à toutes les 308.
Mais ce n'est pas valable pour la 308 GTI qui a 2 sorties d'échappement dont les gaz et fumées sortent par les 2 grosses canules rondes. Ces canules ne sont donc pas bouchées comme sur les GT/GT-Line.
Si on monte la jupe arrière GTI sur une autre 308, on va se retrouver avec 2 canules au travers desquelles on verrait ce qu'il y a derrière. Pas sûr que ce soit top d'un point de vue esthétique.

Si Patrick peut nous confirmer mais je suis sur que ce sont des canules en plastiqueEffectivement si ce sont de vraies sorties la question ne se pose même plus...
Je vais sans doute revenir à ma première idée, découpe de la jupe noire et rallongement du tube de sortie avec embout chromé...
Si Patrick peut nous confirmer mais je suis sur que ce sont des canules en plastique

C'est faitJe vais essayé de trouver un adhésif GT pour mettre sur le méplat de mon volant de GT Line.
Super idée en noir je verrais demain ce que donne le chromé et si ça me plait pas je pense essayer le noir du coup
