[TRA Italia 06] Lancement ce week-end...

Comme je l'annonce dans le topic du RAC 2006, je serais dans l'incapacité de poster dans ce topic jusqu'à jeudi prochain à partir de demain matin... :/

Si quelqu'un sur F-P pouvait s'en charger à ma place... :coucou

Rallye Vallée d'Aoste
Marco termine second !

Classement général (fin du rallye)

1- RE Felice BARIANI Mara (Ford Focus WRC) 1:22'58.9
2- SILVA Marco PINA Giovanni (Peugeot 206 WRC) 1:24'25.1 +1'26.2
3- GULFI Luca GILARDI Dario (Peugeot 206 WRC) 1:25'03.7 +2'04.8
4- SOSSELLA Manuel RONZANI Federico (Mitsubishi Lancer Evo 8 ) 1:26'53.8 +3'54.9
5- GIANFICO Fabio TOLINO Roberto (Mitsubishi Lancer Evo 9) 1:27'06.5 +4'07.6
6- CHENTRE Elwis CANOVA Angelo Carlo (Citroen C2 S1600) 1:28'21.8 +5'22.9
7- PORRO Paolo ARGNELUTTI Paolo (Renault Clio S1600) 1:28'57.6 +5'58.7
8- ZIVIAN Andrea FII Katia (Renault Clio S1600) 1:29'00.6 +6'01.7
9- NALE Roberto LATTANZI Luca (Peugeot 306 Maxi) 1:29'46.7 +6'47.8
10- PASCAL David SPATARI Ivan (Renault Clio Williams) 1:32'41.3 +9'42.4

Je ne sais pas ce que ça donne au championnat... :spamafote:
Néanmoins, j'ai très peur que Marco ne rate le titre pour... 1 point !!! :eek: :x

EDIT : Après quelques savants (!) calculs, il me semble bien que c'est finalement Felice Re qui est sacré champion avec 56 pts (10-10-10-8-6-6-6) devant Marco Silva avec 53 pts (10-10-8-8-6-6-5)... :cry:

Tu m'a grillé Léo, j'étais en train de préparer le classement !

Tu as malheureusement raison :(
C'est bien Felice Re qui est Champion TRA 2006 avec 1 point d'avance sur notre Marco :/

Félicitation à tous les deux qui se sont livré une superbe bataille jusqu'au bout :jap:

Je mets à jour le tableau final des points et je le poste.

Cari amici, prima di tutto a voi va come sempre un ringraziamento per la simpatia e la passione con cui mi avete seguito in questa avventura nel Trofeo Asfalto 2006.
Il finale, lo sapete, non è stato come speravamo.
In Valle d'Aosta è stata una bella battaglia e ha vinto Felice Re.
Non ho recriminazioni. E' sempre stato in testa e ha meritato di vincere la gara e il campionato.
Io penso che chi vinca abbia sempre ragione e se la classifica finale ha premiato Re è perché ha meritato di terminare al primo posto.
A lui vanno i miei complimenti.
A voi dico che sarò al via anche del Trofeo Asfalto 2007, pronto a lottare per il successo, sempre con la Peugeot 206. Ho una grande voglia di rivincita, la stessa con cui seguirete me e gli altri piloti Peugeot la prossima stagione.
Grazie ancora di tutto.
Ogni tanto passerò, come sempre, a dare un'occhiata al sito e anche se non interverrò, sicuramente leggerò con piacere ciò che avete scritto e che scriverete.
E rimango sempre a disposizione per eventuali domande o richieste.
Au revoir!

Marco Silva :
Chers amis, avant tout, je tiens à vous remercier pour la sympathie et la passion avec lesquelles vous m'avez suivi cette année.
Comme vous le savez, le résultat final n'a pas été celui que nous attendions.
Le Rallye d'Aoste a été une belle bataille et Felice Re a gagné.
Je ne me plaint pas, il a été tout le temps en tête et a mérité de gagner ce rallye et la championnat.
Je pense que celui qui gagne à toujours raison et si Re a été titré, c'est qu'il le méritait.
Je le félicite.
Sachez que je serai au départ du TRA 2007, prêt à me battre pour la victoire, toujours au volant de la Peugeot 206 WRC. J'ai une forte volonté de revanche, comme celle que vous avez lorsque vous suivez les pilotes Peugeot et moi-même.
Encore merci pour tout.
Quoi qu'il en soit, je continuerai à venir sur le Forum et même si je n'interviens pas, je lirais ce que vous avez écrit et ce que vous écrirez.
Je reste disponible pour toute demande et question.
Au Revoir.

Per Marco :
Ciao Marco, penso che scrivo al nome degli altri amici del Forum che ti hanno seguito quest'anno :
Léo, Thomas, El Gringo... e tutti gli altri che non hanno postato.
Congratulazione per la tua stagione.
Anche se non sei campione, per un punto :/ siamo molto felice :P della tua stagione e saremo con te l'anno prossimo.
In anticipo, Buon Natale e Felice Anno 2007

Salut Marco, je pense me faire le porte-parole des amis qui t'ont suivi cette année :
Léo, Thomas, El Gringo et tous les autres qui n'ont pas posté.
Félicitations pour ta saison.
Même si tu n'as pas remporté le titre, pour 1 point :/ , nous te remercions pour ta saison et nous serons avec toi l'an prochain.
Par avance, Bon Noël et Bonne Année 2007.

Copyright : photo-4.com

Tout d'abord, je voudrais rendre hommage à Marco Silva qui a réalisé une très belle saison au volant de la 206 WRC, et qui échoue d'un rien dans sa quête du Championnat asphalte. Bravo à lui, pour son beau coup de volant, bien sûr, mais aussi pour l'esprit sportif dont il fait preuve dans la défaite. Un vrai tempérament de champion... :jap:

La bonne nouvelle, c'est que Marco prend déjà rendez-vous pour l'année prochaine afin de décrocher le titre, cette fois, toujours au volant de sa belle 206 WRC... :good:

Nous serons toujours là sur F-P pour soutenir Marco et l'encourager pour atteindre ses objectifs. :oui:

Le TRA 2006 est fini. Vive le TRA 2007 !!! :D

Enfin, je tiens à féliciter et à remercier Animrally qui nous a permis de vivre ce championnat de plus près grâce à ses traductions et autres compte-rendus d'épreuves, sans oublier les photos... :jap:
J'espère qu'on pourra remettre ça en 2007. :wink:

Merci à vous pour ces réactions à chaud de gentleman bon perdant et à la traduction.

Super et M.... pour 2007....