[TRA Italia 06] Lancement ce week-end...

Dans le Trophée Rallye Asphalte, en dehors de notre ami Marco Silva, il n'y a, malheureusement, pas de Peugeot WRC :(

Aprés trois spéciales, Marco Silva est leader du rallye pour 15s devant Felice Re !!! :bien:

Il pourrait remporter le titre s'il continuait sur ce rythme !! :yaisse:

Ca se resserre !!! Aprés 7 spéciales, Marco Silva n'a plus que 8.8s d'avance sur la Focus de Felice Re(leader du championnat pour un point je rappelle) et il reste 3 spéciales à courrir :mouai:

Superbes photos Animrallye... :love: :jap:

J'espère vraiment que Marco parviendra à résister au retour de Re jusqu'à l'arrivée... :oui:

Abiamo fiduccia (nous avons confiance) :D

Au fait, les photos viennent du site officiel du rallye : http://www.fabariarally.it/foto/

EDIT : A deux spéciales de l'arrivée, Marco porte son avance à 9"7 sur Re.

Silva reprend un peu de temps sur Re dans la 8(9.1s les séparent) !!! :p

Courage, plus que deux spéciales !! :D

ES9...Silva augmente à 11s son avance sur Re ;)

Il est à une spéciale du pur bonheur !! :p :D

16° Fabaria Rally

VICTOIRE de "MARCUS" SILVA :yaisse:

Il s'empare de la tête du TRA devant Re.

Les classes A6, A5 et N1 sont remportées par des Peugeot :oui:

VICTOIRE de "MARCUS" SILVA :yaisse:
Il s'empare de la tête du TRA devant Re.
Les classes A6, A5 et N1 sont remportées par des Peugeot :oui:

T'en a d'autres des bonnes nouvelles comme celles là ??? :P

Bravo Marco !!! :good: :yaisse: :ivre:

Classement avant la dernière manche...

A une manche de la fin, Silva et Re ne sont séparés que par un point et tous deux devront décompter leur plus mauvais résultat, soit 5 points chacun, lors du Valle d'Aosta, le premier week-end de décembre.

A noter que sur les huit manches déjà disputées, cinq ont été remportées par une 206 WRC : :jap:
Marco Silva 2
Corrado Fontana 1
Massimo Gasparotto 1
Massimo Brega 1

VAI MARCO
:yaisse:

L'attribution du titre se jouera donc sur la dernière épreuve, le Rallye de la Vallée d'Aoste... :roll:

Et en plus ils parlent Français dans cette superbe vallée qui amène au pied du Mont Blanc :P

Pourquoi ne pas organiser un petit déplacement des Tifosi de notre Marcus italien 8)

Tu n'est pas si loin Léo, si je ne trompe pas !

Pourquoi ne pas organiser un petit déplacement des Tifosi de notre Marcus italien 8)
Tu n'est pas si loin Léo, si je ne trompe pas !

Effectivement, un p'tit coup de 207 et je suis en Vallée d'Aoste !!! :D
Quand se déroule ce rallye ? :???:

Je suis en train de charger tous les renseignements sur http://www.valledaostamotori.com/Aosta/index.htm

Le Rally Valle d'Aosta se déroulera les vendredi 24 et samedi 25 novembre prochains.
Départ de Saint Vincent à 14h30, arrêt à Aoste pour la nuit (30 km de St.Vincent) et retour à St.Vincent le lendemain à 17h30.

Si d'autres forumers sont intéressés par un petit voyage dans la partie la plus française de l'Italie (où on mange très bien !), faites le moi savoir, je suis prêt à contacter les organisateurs et à mettre sur pieds ce déplacement... Attention, il devrait y avoir de la neige !

Quelques chiffres :
Paris / Aoste : 700 km
Lyon / Aoste : 300 km
Grenoble / Aoste : 230 km :P
Marseille / Aoste : 450 km
Monaco / Aoste : 370 km :P

Une seule 206 WRC sur ce rallye !!! :eek:

Il n'y a plus que ceux qui jouent le titre au départ... :roll:

Devid Oldrati, autre participant habituel au championnat asphalte, était ce même week-end sur la ronde Citta dei Mille qu'il a remportée :oui:
Voir mon topic intitulé "Peugeot brille en Italie" ;)

Eccomi al rientro dalla Sicilia.
Cari amici, ho letto i vostri messaggi ed è bello rientrare da una trasferta come questa e vedere di essere seguiti con grande passione e simpatia anche dalla Francia.
Tutto è andato per il meglio, ma non è stato facile. Felice Re non mi ha dato tregua dalla prima all'ultima prova ed è stato in confronto appassionante fino al traguardo.
La mia Peugeot è andata benissimo e adesso mi attende il Rally della Valle d'Aosta.
Ho visto che state pensando di venire a vedere la gara. Spero riusciate a organizzare il viaggio perché mi farebbe piacere avere il vosttro tifo assieme a quello dei "Rallomani Comaschi", gruppo di appassionati della mia città che arriveranno a vedere la corsa.
Sarà l'ultimo assalto verso il titolo, una gara che anche in questo caso sarà molto appassionante.
Vi aspetto

Eccomi al rientro dalla Sicilia.
Cari amici, ho letto i vostri messaggi ed è bello rientrare da una trasferta come questa e vedere di essere seguiti con grande passione e simpatia anche dalla Francia.
Tutto è andato per il meglio, ma non è stato facile. Felice Re non mi ha dato tregua dalla prima all'ultima prova ed è stato in confronto appassionante fino al traguardo.
La mia Peugeot è andata benissimo e adesso mi attende il Rally della Valle d'Aosta.
Ho visto che state pensando di venire a vedere la gara. Spero riusciate a organizzare il viaggio perché mi farebbe piacere avere il vosttro tifo assieme a quello dei "Rallomani Comaschi", gruppo di appassionati della mia città che arriveranno a vedere la corsa.
Sarà l'ultimo assalto verso il titolo, una gara che anche in questo caso sarà molto appassionante.
Vi aspetto

"Me voici de retour de Sicile.
Chers amis, j'ai lu vos messages et c'est génial de revenir d'un déplacement comme celui-là et de voir qu'on me suit avec passion et sympathie depuis la France.
Tout s'est bien passé, mais ça n'a pas été facile. Felice Re ne m'a pas laissé souffler de la première à la dernière spéciale, et se fut une lutte passionante jusqu'à l'arrivée.
Ma Peugeot a été impeccable, et maintenant le Rally Valle d'Aosta m'attend.
J'ai vu que vous envisagez de venir voir cette course. J'espère que vous réussirez à organiser ce voyage car je serai très heureux d'avoir sur place 'mes' supporters français en compagnie des "Rallomani Comaschi" un groupe de passionnés de ma ville qui feront le déplacement.
Ce sera l'ultime assaut vers le titre, une course qui devrait être vraiment passionnante.
Je vous attends."

Ciao Marco,
Prima congratulazioni per la tua seconda vittoria dell'anno e il fatto di arrivare a l'ultima gara in testa al TRA.
Abiamo seguito con molta passione la tua gara, fino all'ultimo secondo.
Ho lanciato l'idea di un viaggio a St Vincent, e sto aspettando risposte delle altre tifosi francesi...
Hi gia' chiamato il mio amico Guido Rancati che non sara' presente e devo contattare Alessandro Bugelli, il capo dell'officio stampa.
Speriamo che questa trasferta sara' possibile e sopra tutto che brinderemo insieme al tuo titolo a fine gara !
Un bocca lupo...
Thierry

Salut Marco,
Tout d'abord, félicitations pour ta deuxième victoire de l'année et de prendre la tête du TRA avant la dernière manche.
Nous avons suivi ta course passionnément, jusqu'à la dernière seconde.
J'ai lancé l'idée de nous déplacer à St Vincent
(Vallée d'Aoste) et j'attends les réponses de tes 'supporters' français...
J'ai déjà contacté mon ami Guido Rancati
(journaliste italien très connu) qui ne pourra pas être présent et je dois appeler Alessandro Bugelli, le responsable du service presse.
Nous espérons que ce déplacement pourra se faire et surtout que nous trinquerons à ton titre après l'épreuve !
M*erde...

Images (rally di Como): Massimo Bettiol (rallylink.it)

PS : Scusami per il mi scarzo italiano :/

merci encore animrallye pour la trad et les photos. :yaisse:
J'allais justement te demander ce que ca voulait dire.
Moi à part l'anglais speak rien du tout.

C'est vraiment super ses incursions et ses impressions à chaud. :good:

Dovevo a qualcuno una risposta sulla targa della mia macchina.
Abbiamo conservato quella che aveva per ragioni regolamentari
e legate all'omologazione.
Lo stesso vale per le Toyota, che, se noti, hanno tutte la targa tedesca.
Per il resto ancora grazie per i complimenti. In vista di Aosta ho una grande carica.
Non sarà facile portare a casa un bel risultato, ma in questo sport nessuno fa regali
e la cosa vale anche per me.
L'importante è dare il massimo, poi si vedrà.
Ci sentiamo presto

Ancora grazie per i complimenti. In vista di Aosta ho una grande carica.
Non sarà facile portare a casa un bel risultato, ma in questo sport nessuno fa regali
e la cosa vale anche per me.
L'importante è dare il massimo, poi si vedrà.
Ci sentiamo presto
Merci pour les compliments. En ce qui concerne le Rallye d'Aoste je ressens une grosse pression.
Ce ne sera pas facile de remporter le titre, personne ne fait de cadeaux et c'est également mon cas.
L'important est de donner le meilleur de soi-même, et ensuite on fera les comptes.
A bientôt.

Grazie Marco per la tua risposta a proposito della targa de la tua macchina...

Pur troppo, non saro' presente a St Vincent, mio figlio fa suo compleano (20 anni !).
Di piu' avevo previsto di venire con Gilles Panizzi, ma durante questo week end :
1 - E' invitato da mio figlio a la sua festa !
2 - Ce' il Rallye du Var dove' lui ha degli impegni (e non sara' a la festa)...

Comunque posso mettere a posto il viaggio per gli altri 'forumers' francesi.

A presto

Je ne pourrai malheureusement pas me rendre à Aoste :(
La date correspond à la fête d'anniversaire de mon fils :D

En revanche, un des Commissaire chargé des relations avec les concurrents sur place est mon ami Jean-François Fauchille et je lui ai demandé de saluer Marco de notre part :P

Per Marco : Un boca lupo e se vedi mio amico Jean-François Fauchille (uno dei responsabile/relazioni con i concorrenti) gli ho detto di salutarti.

Dernière manche du TRA06 ce week-end, le rallye Valle d'Aosta !! :p

http://www.valledaostamotori.com/Aosta

Victoire définitive du championnat pour notre ami Marco Silva j'espère !!! :yaisse:

La liste des engagés du rallye Valle d'Aosta vient d'être publiée :D

Outre le leader du championnat, Marco Silva, une autre 206 wrc est engagée, pilotée par Luca Gulfi... :oui:

ES1 Deuxième temps pour Marco à 5s de Felice :oui:

Gulfi sur la 2nde 206 wrc signe le 3ème temps ;)

Le duel final est bel est bien lancé :yaisse:

Fin de la 1ère étape... :o

Ce sont 10.6s qui séparent les deux protagonistes du championnat Felice Re et Marco Silva, à l'avantage du pilote Ford... :bah:

Luca Gulfi sur l'autre 206 occupe une belle 3ème place provisoire ;)

:mouai:
Après l'ES3 Marco est deuxième à 10"6 de Re :(

Temps en direct : http://62.101.83.30/ficr/risultati/rally/naz/stvincent(ao)2411200601/index.html

A cause des parenthèses le lien ne marche pas directement... Faite un copier/coller de l'adresse.

Noter au passage un certain Roberto Sordi sur 206 RC 11ème au général et...leader N3 !!! :yaisse:

Roberto Nale, sur 306 Maxi est 12ème... ;)