traffic du compteur? URGENT!

thejag

Membre
30 Juin 2005
7
0
0
Bonjour les peugeotistes, j'ai essayer une 307 hdi 90 provenance espagne cette aprèmes dans un garage distinxtion, j'ai un doute sur le compteur:
la voiture à 18500 au compteur peut etre plus je ne me rappelle plus très bien, elle est de novembre 2003, le hic c'est qu'en je regarde la prochaine vidande, il est indiquer -18600 kilomètres!, est-ce normal? j'ai une 206 pour l'instant mais ca clignote qu'en j'ai dépasser la date de révision.
Un garage peut il vérifier les modifications kilométriques?
 

Ils ont dû reprendre la voiture il y a 1400 kms, et ils y ont fait la vidange.....si elle n a réellement que 18000kms, l état des tapis de sol, des pneus, la salissure des commodos etc peuvent donner des indications.....Il faut TOUT vérifier....
 

pourquoi 1400 kilomètres?
le moins voudrai dire qu'il reste 18600 kilomètres a parcourir avant la prochaine vidange?
aider moi car la voiture me plait trop!, elle est en très bonne état mais j'ai les boules d'une arnaque!
 

pourquoi 1400 kilomètres?
le moins voudrai dire qu'il reste 18600 kilomètres a parcourir avant la prochaine vidange?
aider moi car la voiture me plait trop!, elle est en très bonne état mais j'ai les boules d'une arnaque!

Bein oui, 1400+18600 = 20 000 kms, soir l'échéance d'une révision.

Tu peux demander à ce qu'ils te montrent le vrai kilométrage avec le Diag' et qu'ils te garantissent le kilométrage.
Ensuite, demande le carnet d'entretien.

Sinon, c'est vrai que 18 500 de 2003, ça fait pas lourd mais bon... :/
 

Mais non cela veut simplement dire que le compteur d'entretient n'a pas été programmer quand la voiture avait 0 KMS. Il dit que la révision est dépasser du nombre de kms de la voiture. Cela arrive très souvent. Aucun problème et de toutes façon il est quasi impossible de baisser le kms d'une 307. Si la vidange n'a pas encore été faite le filtre à huile est de marque purflux avec les écritures en rouge.
 

Vous me rassurez surtout que j'ai laisser un acompte de 1000E..., je me voyai déja annoncer par un garagisgte:
MR......., votre voiture n'a pas 11850 KM mais à 118 500 km, la voiture a bien 1 an et demi ca se voit intérieur et extérieur,
 

Le principal conseil sur ce genre de voiture est que la révision des 20000 Kms Prochain soit effectuer chez Peugeot car les voitures récentes font de plus en plus l'objet de rappel constructeur et pour une voiture acheter d'occasion c'est le seul moyen de savoir si votre voiture est concerner.
Sinon achète sans craintes pour le Kms il n'y a pas de problèmes. A+
 

Mais non cela veut simplement dire que le compteur d'entretient n'a pas été programmer quand la voiture avait 0 KMS. Il dit que la révision est dépasser du nombre de kms de la voiture. Cela arrive très souvent. Aucun problème et de toutes façon il est quasi impossible de baisser le kms d'une 307. Si la vidange n'a pas encore été faite le filtre à huile est de marque purflux avec les écritures en rouge.


j'espère pour THEJAG que tu as raison car j'ai fait tout récemment la vidange des 20000 km de ma 307
avant 20000km le décompte était positif
j'ai emmené ma voiture à 20300km et le décompte était en négatif càd -300 km

sur ma 206 le décompte fonctionnait à l'identique
 

Mais non cela veut simplement dire que le compteur d'entretient n'a pas été programmer quand la voiture avait 0 KMS. Il dit que la révision est dépasser du nombre de kms de la voiture. Cela arrive très souvent. Aucun problème et de toutes façon il est quasi impossible de baisser le kms d'une 307. Si la vidange n'a pas encore été faite le filtre à huile est de marque purflux avec les écritures en rouge.

:oui: +1