Traitement des vitres

baroubarou

Peugeot Addict
20 Janvier 2005
209
0
0
Bonjour

J aimerai appliquer sur mes vitres, sauf le pare brise une surteinte. Il existe parait il 2 procéde:
1) Application d un film
2) Traitement des vitres (Glastint)
L avis des personnes ayant appliquées l un ou l autre de ce procédé me serait fort util. Comportement au vieillissement, rayure, visibilité vers l extèrieur etc.
Cette manip sera faite par un prof.

Merci
 

Bonjour

J aimerai appliquer sur mes vitres, sauf le pare brise une surteinte. Il existe parait il 2 procéde:
1) Application d un film
2) Traitement des vitres (Glastint)
L avis des personnes ayant appliquées l un ou l autre de ce procédé me serait fort util. Comportement au vieillissement, rayure, visibilité vers l extèrieur etc.
Cette manip sera faite par un prof.

Merci



http://www.forum-peugeot.com/sujet12090.html&highlight=vitre
 

Bah c'est la même chose dans les 2 cas, Glastint c'est aussi un film qu'ils posent.
 

bonjour

Voila, le travail est fait chez Glastint Draveil.

Voir les photos sur: http://membres.lycos.fr/galeriepeugeot/lpdvv.html

A+
 


Ci joint fichier de certaines photo.

:love: Site ouvert, mais les photos ne sont aps encore dispo. http://membres.lycos.fr/galeriepeugeot/lpdvv.html
 

Le site public est arrete pour l instant. Ci joint fichier de certaines photo.

Le vitrage est en peu trop clair à mon goût mais il a l'avantage de ne pas de poser de Pb avec les forces de l'ordre.
(Remarque moi je n'ai eu aucun Pb pour le moment....)
Bien belle voiture en tous cas ! :love:

PS : N'oublie pas dans les jours et semaines qui suivent quand l'eau prisonnière entre le film et la vitre se sera évaporée de passer un petit coup de raclette pour bien faire coller le film sur les extrémités de la lunette AR.
 

Le site public est arrete pour l instant. Ci joint fichier de certaines photo.

Le vitrage est en peu trop clair à mon goût mais il a l'avantage de ne pas de poser de Pb avec les forces de l'ordre.
(Remarque moi je n'ai eu aucun Pb pour le moment....)
Bien belle voiture en tous cas ! :love:

PS : N'oublie pas dans les jours et semaines qui suivent quand l'eau prisonnière entre le film et la vitre se sera évaporée de passer un petit coup de raclette pour bien faire coller le film sur les extrémités de la lunette AR.

Salut une loi d'il y a deja un petit moment dit qu'en gros le film ne dois pas obstruer la vision du conducteur vers l'exterieur du vehicule et donc si les forces de l'ordre ne te voient pas ils n'on qua te demander de descandre ta vitre.
Mais tu peut toujours tomber sur un qui ne connais pas la loie.
 

Le site public est arrete pour l instant. Ci joint fichier de certaines photo.

Le vitrage est en peu trop clair à mon goût mais il a l'avantage de ne pas de poser de Pb avec les forces de l'ordre.
(Remarque moi je n'ai eu aucun Pb pour le moment....)
Bien belle voiture en tous cas ! :love:

PS : N'oublie pas dans les jours et semaines qui suivent quand l'eau prisonnière entre le film et la vitre se sera évaporée de passer un petit coup de raclette pour bien faire coller le film sur les extrémités de la lunette AR.

Salut une loi d'il y a deja un petit moment dit qu'en gros le film ne dois pas obstruer la vision du conducteur vers l'exterieur du vehicule et donc si les forces de l'ordre ne te voient pas ils n'on qua te demander de descandre ta vitre.
Mais tu peut toujours tomber sur un qui ne connais pas la loie.

Les articles ressortis par les forces de l'ordre lors de contrôles d'un véhicule équipé de films teintés sont les R72, 73 et R3-1. Toute contravention est une interprétation qui n'engage que son auteur, elle n'a aucune valeur de Loi.
Glastint s'est offert pour sa défense l'avocat Eric de Caumont..... aujourd'hui les jurisprudences suffisent à faire tomber les poursuites. ;)