Traitement GLASTINT sur 307

vettezic

Peugeot Addict
16 Juin 2003
347
0
0
123
Salut @ tous,

A y'est, c'est fait ... le traitement GLASTINT a été fait sur ma 307 mercredi dernier :)
Le temps de prendre quelques photos cet aprem et les voici en ligne ;)

C'est donc un traitement intégral du vitrage (sauf pare-brise évidemment) en "Carbone Super"


Glastint04.jpg


Glastint05.jpg
 

Ouhaaaa !!! 8)
Super belle comme ça ! tu as bien fait d'avoir choisi le plus foncé ! :bien:

J'adore !

PS : tu as payé combien ?
 




Superbe !
Tu as été chez qui pour le faire ?
Ont-ils bien travaillé ?

Pour ceux qui sont en région Parisienne, je recommande Glastint Draveil. J'ai fait 3 voitures chez eux et ils bossent vraiment bien. En plus, comme ils font aussi certaines voitures ministerielles, ils connaissaient bien la 607 !
:oui:
 

J'habite à Lyon et je suis allé chez GLASTINT qui se trouve cours Gambetta.
Oui, très bon travail, très bon accueil :)
Cela m'a couté au total 469 €. Je dois repasser d'ici quelques semaines pour faire recoller la céramique qui longe le contour des vitres ... une fois cette opération faite, la finition sera impeccable :love:

Au niveau de la loi, il y a avait un topic là-dessus dans le forum ...
Ce qu'il faut savoir, c'est que la pose de films sur les vitres n'est pas interdite (aucun texte de loi ne le stipule).
Il ne faut cependant pas modifier de manière conséquente le vitrage de façon à ce que celui-ci engendre des risques en matière de sécurité. Donc, tant que la transparence de l'intérieur est conservée, pas de soucis ... :oui:
Cela reste évidemment à la libre appréciation de chacun :rolleyes:
Mais il est vrai qu'une auto dont on ne peut voir le conducteur, ca attire forcément un peu plus l'oeil des forces de l'ordre (le gars doit forcément avoir quelquechose à cacher, il téléphone, il n'a pas sa ceinture etc ..).

Superbe la 607 :love: