Transport de ski a l'interieur du 5008

darkspoon

Nouveau membre
15 Mars 2013
3
0
0
124
Bonjour,

Je n'ai pas de coffre de toit et un toit vitré... Je dois transporter et stocker 4 paires de ski dans mon 5008 interieur cuir...
Existe t il des astuces pour proteger le coffre et surtout l'arriere et le dessus des sieges pdt ces transports ??? Des idées ??

D'avance merci
 

Bonjour,

1 - si tu ne veux pas pas que le volume occupé par tes skis le soit au détriment du volume intérieur, tu as la possibilité d'installer des barres de toit avec un porte-skis 4 paires. C'est la configuration que j'ai choisi pour le mien (barres de toit origine Peugeot + porte-skis Norauto) car le coffre est bien rempli lors des départs en montagne.

2 - Si tu choisis de mettre tes skis à l'intérieur de ta voiture, tu peux acquérir des housses pour tes skis qui les protègeront pendant le transport (sans abimer la sellerie de ta voiture) mais aussi lorsque tu les stockeras hors-saison.
 

Merci, je vais opter pour les housses car je vais devoir stocker les skis a l'interieur de la voiture pendant la nuit...
Grand merci
 

Personnellement il y a toujours un plaid dans mon 5008 pour protéger mon coffre et ma sellerie Guerande.
 


Surtout ne laisse pas tes skis dans leurs housses si ils sont mouillés, tu vas pourrir les carres et elles seront toutes rouillées! ;)