trappe a gas oil

perro

Membre régulier
19 Octobre 2006
31
0
0
bonjour a tous un gros probléme la trappe a gas oil est bloqué impossible de l'ouvrir ? que faire si vous avez un truc merci car bientôt a sec et rdv chez le concessionnaire merci pour vos conseils
 

demonte la garniture du coffre et normalement il y a la tirrette a l'interieure, c'est vrai que les ouvertures sur 406 ne sont pas des plus facile a ouvrir, il fallait que j'actionne la manette 3 ou 4 fois pour reussir a l'ouvrir.
 


Salut,
C'est peut être la maladie du ressort qui a cassé dans la trappe.
Dans ce cas tenir la poignée levée ou la caler et aller pousser la trappe elle devrait s'ouvrir.
Car c'est rare que le loquet se bloque tout seul comme ça.
 

J'ai aussi le même pb.
Pour l'ouvrir, je coince le bout d'un grattoir à parebrise sous la trappe sans forcer et ensuite je tire la poignée intérieure et çà s'ouvre facile...
mais bon, tout dépends si c'est le ressort ou le loquet qui pose pb.
 

Tu peux aller vor sur ce post: http://www.forum-peugeot.com/genera...techniques-8/essence-trappe-sujet_32945_1.htm

p1011705hb8.jpg


p1011703gg8.jpg


p1011706ej5.jpg
 

salut j'ai le même soucis depuis quelques temps!!

pour ma part il fallait bloquer le levier avec un cd ou toute autre chose....et appuyer pour faire basculer la trappe!!

j'ai juste collé un cylindre de caoutchouc près du bouchon de façon a ce que la trappe vienne appuyer contre lors de la fermeture et donc lorsque je tire le levier la trappe se réouvre....comme un petit amortisseur!!