Trappe ventilation

Statut
Fermé aux futures réponses.

jl23

Lion d'Or
26 Août 2010
4 266
3
0
126
Bonjour, voila sur ma 607 j'ai la trappe de ventilation exterieur qui reste bloque de temps en temps :heink: ( juste en dessous du filtre pollen). Je voudrais savoir comment avoir acces au mecanisme qui commande la trappe pour y mettre du sillicone. J'ai essaye direct sur la trappe mais ca ne change rien. Merci de votre aide ;) .

c'est normal faut mettre le dégivrage pare brise avec la clim pour qu'elle s'actionne si je me souvient bien

Non, a l'etat normal de la ventilation justement cette trappe est ouverte car elle prend de l'air exterieur. Elle se ferme quand tu choisis par l'intermediaire du bouton du tableaux de bord d'isoler l'habitacle des odeurs exterieur.

justement demande a une personne d'actionné le bouton pour voir si elle bouge ainsi tu peut l'aider sans forcé et si sa fonctionne pas c'est que le mécanisme a vraiment un soucis.

J'ai déjà rencontré ce problème :cry: ; en fait c'est le mécanisme qui déconne; des dents d'engrenage doivent être cassées si bien que de temps en temps le volet claque et se met en position fermée (tu dois avoir de la buée dans l'habitacle). le silicone sur le joint caoutchouc ne changera rien. Le mieux est de changer l'ensemble ou alors tu peux faire comme moi :D . J'ai sortit la pièce entre le filtre et le volet, j'ai percé un trou et y est mis une vis qui empêche le volet d'être aspiré et qui laisse malgré tout l'air circuler dans la voiture. :sol:
Je vais mettre une photo prochainement.
:hello:

Ok merci. Mais on peut pas demonte le mecanisme de part le dessous de la boite a gants ? J'aimerais bien voir si je peux reparer avant de bloquer le clapet en position ouvert :sweat:

Y'a déjà un topic qui traine je lock celui ci.

Faites une recherche avant de poster, merci ;)

ps: si j'ai le temps je mettrais le lien qu'il faut...

Statut
Fermé aux futures réponses.