traverse de parechoc pliée

G

Guest

Invité
j'aurais du plus me méfier lors de mon dernier passage à Paris qui m'a vallu un changement de plaque !! En effet, c'est toute la traverse qui a été pliée, et comme le parechoc est revenu en place : je n'ai pas suspecté plus grave que la pauvre plaque !!

GRRRR je hais celui qui a fait ça .. encore un (ou une) qui avait autre chose à faire que de prendre ses responsabilités !

DSCN0099.jpg
 

salut JR :)


ouais , sympa comme cadeau !!! :mad: :mad:
hélas de plus en plus courant , ce genre de comportement . :mad:



a + :coucou:
 

je ne connais trp la mecanique jespere que c est pas trop grave . mais malheureusement beaucoup de personnes parceque tu nas pas un char dassault n ont rien n a faire de ton vehicule. :pfff: meme dans vinci park on ma refait une ailes sur une ancienne caisse ,c etait un 4x4 des villes . pas une escuse pas un mot rien . :mad: depuis ce temps je prends des photos des véhicule vers lesquelles je me gare ;) mais je vois que tu n as pas peur de la mecanique . bonne réparation . :)
 

Bon apparemment, la traverse seule est juste fixée ... je vais pouvoir la changer ... mais pour l'instant, en casse, il n'y a que des triplettes où c'est justement ça qui a pris à chaque fois :D
 

Ah la joie des coup sur les parking ... Ton souci est il vrai grave au point de devoir chager la traverse ?
Bon courage
 

Juste un petit "up" du poste pour savoir si cette histoire de traverse est résolu. Un mec ma refusé une priorité ce matin. Genre je regarde à droite et ralenti pour ma priorité et boom ! une bagnole qui venez de gauche. Résultats pare-choc foutu, est surement la traverse morte. L'expert va la voir mais je voudrai savoir avant si c facilement réparable. Pour info g plié tout le coté droit de la voiture du mec, dur pour lui...
 


Toujours pas changée, mais voilà un ordre d'idée des prix des pièces :

bouclier 270€
garde boue 93€
traverse 160€
lot de vis 10€
optique complète 178€
 

Toujours pas changée, mais voilà un ordre d'idée des prix des pièces :

bouclier 270€
garde boue 93€
traverse 160€
lot de vis 10€
optique complète 178€

Merci pour les détails. J'essaierai de mettre des photos dans un future proche.