Un chevreuil est venu embrassé le flan arrière de ma 207!!

par l'assurance..... ça me coute rien, car je suis pas responsable!

Et si je fais réparer moi même, Peugeot m'annonce une facture entre 2500 et 3000€... et un garagiste à coté de chez moi qui fait du bon boulot m'annonce entre 1500 et 2000€

Conclusion: je passe par l'assurance (en plus pas de malus) et puis c'est clair que s'ils me changent la portière je vais rien dire... c'est leur boulot à eux
 

En tout cas la trappe à essence n'a pas moufté comme ondit. Elle est restée intact.
 

Bon, je l'ai déposée lundi matin.
Le garage m'a prêté une 206 HDI avec 140 000km donc ça va!
Sinon l'assurance m'a dit que je devais payer la franchise et qu'ensuite je serais remboursé si l'expert donne l'accord.

Sinon le garage m'a dit que ma voiture devrait être prête au maximum Jeudi soir. Voila, je vous tiens au courant dès réception après travaux.
 

Espérons que Peugeot travaille mieux que Citroën ...
J'ai confié mon ancienne Xsara chez un concessionnaire Citroën pour une réparation de carosserie suite à un accident (je n'étais pas en tort). Il y avait une portière à changer et un redressement d'ailes je crois.
Eh bien j'ai récupéré une voiture où les travaux avaient été fait à la dernière minute, les outils trainaient encore dedans et en plus la portière grinçait quand je l'ouvrais et la fermais.
J'ai tapé un scandale et au final, ils m'ont conservé la voiture une semaine de plus (alors que j'étais parti en vacances et qu'ils avaient déjà eu 2 semaines complètes pour le faire) mais les travaux ont enfin été fait.

Voilà pourquoi on a pas été acheté une Citroën, manque de confiance envers leur atelier carosserie
 

ah ça les garages.... moi c'est mon assurance qui me l'a conseillé et des amis m'en ont dit le plus grand bien, en plus ils prêtent un véhicule gratuitement pendant la durée des travaux. Et j'ai été super bien accueilli, c'est pas le travail à la chaine, le personnel prend le temps de s'occuper des clients donc ça fait plaisir.
 

Ben ça, ça fait plaisir à lire.
Avant que Peugeot Rapide ne s'occupe que des Peugeot, j'avais confié plusieurs fois ma Xsara et ils avaient un super SAV.
On avait eu un soucis avec la 406 et on ne savait pas ce que c'était ni notre garagiste habituel et c'était la veille de partir en vacance (eh oui, on aime les proiblèmes avant les vacances chez nous :lol: ). Peugeot a regardé ça au matin et il a fallu changer le radiateur. On leur a dit qu'on partait le lendemain matin et ils nous l'ont fait dans l'aprèm pour qu'on puisse l'avoir dans la soirée.

Le service Peugeot est vraiment extra (en tout cas, là où on a acheté nos voitures) et on est ravi d'avoir fait affaire avec eux pour nos voitures !!
 

Et si je fais réparer moi même, Peugeot m'annonce une facture entre 2500 et 3000€... et un garagiste à coté de chez moi qui fait du bon boulot m'annonce entre 1500 et 2000€

ouch, c'est chère la vache
 

le soucis, d'après les garagistes, c'est que la tole est tordue dans tous les sens, donc impossible de la remettre et le seul moyen est de remplacer les pièces... donc des travaux de découpe, de soudure, de peinture, de main d'oeuvre..... bref on comprend mieux la note salée :D
 

Voiture récupérée ce soir....
Elle est impeccable, du très bon boulot et très propre...
Et zéro a payer!!

photos à venir
 

Ils n'ont pas été long apparement en plus :)
Content pour toi ;)
 

Je suis content pour toi stefler91.

Ca fait plaisir de voir des garagistes sérieux dans les grandes marques.
 

merci, j'avoue que j'ai été agréablement surpris au niveau de la rapidité, seulement 3 jours. Sinon le garage m'a filé une copie de la facture et y'en a pour 2200€ (que l'assurance va réglée). Voilà photos demain normalement!
 

merci, j'avoue que j'ai été agréablement surpris au niveau de la rapidité, seulement 3 jours. Sinon le garage m'a filé une copie de la facture et y'en a pour 2200€ (que l'assurance va réglée). Voilà photos demain normalement!
Pour l'assurance, tu n'as pas de franchise ?
 

en fait non, car c'est un animal sauvage qui m'a percuté et en plus à l'arrière de mon véhicule.
Donc l'expert est venu voir le véhicule, il a confirmé à l'assurance que c'était bien un animal qui m'avait percuté (grace aux poils sous la poignée) et donc la franchise a été prise en charge par ce qu'ils appellent le fond de compensation il me semble.

Mais va voir sur la première page de ce topic, un des membres du forum avait posté un article à propos des accidents avec des animaux.