par l'assurance..... ça me coute rien, car je suis pas responsable!
Et si je fais réparer moi même, Peugeot m'annonce une facture entre 2500 et 3000€... et un garagiste à coté de chez moi qui fait du bon boulot m'annonce entre 1500 et 2000€
Conclusion: je passe par l'assurance (en plus pas de malus) et puis c'est clair que s'ils me changent la portière je vais rien dire... c'est leur boulot à eux
Et si je fais réparer moi même, Peugeot m'annonce une facture entre 2500 et 3000€... et un garagiste à coté de chez moi qui fait du bon boulot m'annonce entre 1500 et 2000€
Conclusion: je passe par l'assurance (en plus pas de malus) et puis c'est clair que s'ils me changent la portière je vais rien dire... c'est leur boulot à eux
). Peugeot a regardé ça au matin et il a fallu changer le radiateur. On leur a dit qu'on partait le lendemain matin et ils nous l'ont fait dans l'aprèm pour qu'on puisse l'avoir dans la soirée.

