Tremblement a l’arrêt

Ayme33

Nouveau membre
4 Décembre 2019
1
0
1
France
Bonjour à tous cela fait une semaine que je possède un Peugeot 2008 de novembre 2016 avec le moteur 1.6 100ch en finition GT Line.

depuis deux jours je remarque que lors ce que je suis à l’arrêt le véhicule vibre plus il avait l’habitude depuis le début. cela se fait uniquement en moteur tournant le véhicule au point mort et l’embrayage relâché lorsque j’enclenche une vitesse visiblement ce bruit se réduit et lorsque je roule je n’ai aucun souci . Il se fait ressentir plutôt au niveau du côté droit de la voiture et j’ai l’impression que lorsque je touche un peu le levier de vitesse vers l’avant ce bruit cesse tombe mais ne disparaît pas complètement j’ai également constaté que j’avais des vibrations au niveau du rétroviseur central et cela a l’air de s’estomper lorsque le véhicule a atteint une température de 90° au niveau du moteur merciIl se fait ressentir plutôt au niveau du côté droit de la voiture et j’ai l’impression que lorsque je touche un peu le levier de vitesse vers l’avant ce bruit cesse tombe mais ne disparaît pas complètement j’ai également constaté que j’avais des vibrations au niveau du rétroviseur central et cela a l’air de s’estomper lorsque le véhicule a atteint une température de 90° au niveau du moteur merci