Tremblement direction

marty_fr

Peugeot Addict
22 Juin 2006
185
0
0
Bonjour,

1 des "petits" probleme sur ma 407 SW en plus des prises alume cigare ;), c quand je ne roule pas vite du tout (- de 20km) et que je tourne a gauche il y a comme des accous dans la roue gauche des tremblements pas facile a decrire on le sent bien dans la direction, parfois meme au demarrage a petite vitesse bien entendu.

C'est un probleme ou "normal" sur cette voiture ?

Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé dans le forum.
La première piste est le niveau du liquide de DA : il doit être vérifié, et si besoin complété "au taquet".
C'est ce qui a été fait pour moi. Les tremblements se sont calmés...
A+

Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé dans le forum.
La première piste est le niveau du liquide de DA : il doit être vérifié, et si besoin complété "au taquet".
C'est ce qui a été fait pour moi. Les tremblements se sont calmés...
A+

Autre piste sérieuse car la réparation a été faite sur la mienne, changement de la pompe DA.Fini depuis.
D'autre avance l'argument comme quoi la forme du réservoir de liquide DA provoquerait des prises d'air d'où tremblements.

bon rdv pris commande de piece concernant la Direction assistee..

Mais moi je ne suis pas convainque que cela vienne de la car meme en ligne droite il y a un claquement dans la roue avant gauche bizarre qd meme et le bruit des pneux j y crois moyen ...

Y a d autres problemes connu sur le train avant ?

salut,
meme souci pour moi,tremblement a basse vitesse.
le concessionnaire m'a dit qu'il avait recu une note a ce sujet et donc remplacement de l'electropompe et echange des tuyaux assemblés haute pression direct.
depuis,plus aucun souci!!!

sur ce,bonne route!!!

bon rdv pris commande de piece concernant la Direction assistee..

Mais moi je ne suis pas convainque que cela vienne de la car meme en ligne droite il y a un claquement dans la roue avant gauche bizarre qd meme et le bruit des pneux j y crois moyen ...

Y a d autres problemes connu sur le train avant ?

C'est autre chose ce problème, surtout en butée gauche ?

si butee signifie volant a fond a gauche alors oui et non ...

si je tourne le volant a fond a gauche a 10km / h par exemple la direction "tremble" en avancant ...

mais meme si je roule a 90km en ligne droite sur une route ou le revetement n'est pas parfait j ai aussi la sensation que la roue tremble.. et surtout un bruit presque de roulement ...

pas evident a expliquer tout ca :(

c fait, ils me commandent les pieces pour la Direction assisté, mais ma crainte est que ca ne suffise pas ...

je leur dirait quand ils m appelerront que pour moi il n y a pas que la DA.