tremblement

NICO221

Peugeot Addict
26 Juillet 2009
71
0
0
bonjour a tous,ma belle 607 tremble de partout,comme ci javé un ancien diesel,pas moyen de trouver la panne ,est ce que ca pourait etre une histoire de fap?ca commence a etre genant,si quelq'un a deja eu ce probléme,qu'il m'eclaire un petit peu?merci d'avance a tous .par compte de temp en temp,elle me dit nettoyage du filtre a faire rapidemement.est ce que sa serait la cause du tremblement.
 

Salut,

Je ne suis pas expert, mais je pense que tu devrais nous donner le modéle exact de ta belle :)

+++
 



.par compte de temp en temp,elle me dit nettoyage du filtre a faire rapidemement.est ce que sa serait la cause du tremblement.
Nan ça rien de grave, tu peux le laisser se salir jusqu'à étouffement du moteur [:bob113:3]
 


poue les silenc bloc moteur ,je ne pense pascar elle ne tremble pas tou le temp,cé souvent quand je demarre a froid,apres les vibrations disparraissent quand la voiture chauffe.
 

poue les silenc bloc moteur ,je ne pense pascar elle ne tremble pas tou le temp,cé souvent quand je demarre a froid,apres les vibrations disparraissent quand la voiture chauffe.

Salut nico221 :) ,

Au cas ou tu ne t'en serais pas aperçu, tu roules avec un diesel, et pas de première jeunesse en plus, donc à froid c'est normal que ça vibre un peu :lol: :lol: , donc si tu veux une voiture qui ne vibre plus, prend donc une essence ! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Nan ça rien de grave, tu peux le laisser se salir jusqu'à étouffement du moteur [:bob113:3]

[:chris34] :D

Elle tousse un peu au début, mais sans traitement elle attrape une pneumonie et meurt, mais une voiture ce n'est pas grave ça se rachète. :whistle:
 



ce sont les bougies de prechauffage qui fonctionnent apres le demarage entre -25 a +50 c°
entre -25 et +17 c°=180 secondes
" +19 et +25 c°= 40 s
" +27 et +50 c°= 10 s
au dela=0s