Bonjour,
Suite à crevaison, j'ai utilisé la galette et j'ai fait l'erreur "fatale" de revisser le treuil sans mettre de roue. Et depuis impossible de faire redescendre le treuil pour repositionner la galette à sa place.
Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? Ya t'il des solutions ? En cas de réparation par un garagiste, combien ça coute ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Suite à crevaison, j'ai utilisé la galette et j'ai fait l'erreur "fatale" de revisser le treuil sans mettre de roue. Et depuis impossible de faire redescendre le treuil pour repositionner la galette à sa place.
Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? Ya t'il des solutions ? En cas de réparation par un garagiste, combien ça coute ?
Merci d'avance pour vos réponses.
et
en section 308, pour ce qui est de ton problème il me semble que le treuil descend avec le poids de la roue c'est ce qui le débloque

sous la voiture car la roue est à l'extérieur du véhicule et cette cage tombe d'un coté lorsque tu dévisse le gros boulon pris dans le coffre.
Et j'ai eu beaucoup de mal à descendre et surtout à remonter la roue galette sous le coffre, car le câble s'est effiloché et "force" pour s'enrouler dans le boitier !