Bonjour,
Suite a un claquement a l'avant droit de ma belle, j'ai démonté une partie du train avant et me suis aperçu que le fautif était mon triangle de suspension avant au niveau d'un de ses silent blocs. N'ayant pas de presse a disposition, j'envisage de changer le triangle complet mais je me demandais si les triangles proposés sur les sites bien connus de pièce auto étaient bien compatible avec les modèles a amortisseurs variables car sur mon triangle d'origine vient se fixer un capteur de débattement.
Merci pour votre aide
Suite a un claquement a l'avant droit de ma belle, j'ai démonté une partie du train avant et me suis aperçu que le fautif était mon triangle de suspension avant au niveau d'un de ses silent blocs. N'ayant pas de presse a disposition, j'envisage de changer le triangle complet mais je me demandais si les triangles proposés sur les sites bien connus de pièce auto étaient bien compatible avec les modèles a amortisseurs variables car sur mon triangle d'origine vient se fixer un capteur de débattement.
Merci pour votre aide

. Une fois le silent bloc en place mettre l'ecrou avec son boulon et ses rondelles sans serrer.

. dans mon cas je ferais quand même un para car en degraffant ma rotule de direction pour me donner du mou, je l ai cassé... Je m explique, j ai donné des coups de marteau sur la partie filetée pour la sortir et j ai abîmé le départ du filet du coup impossible de remettre l écrou. En insistant j ai définitivement foiré le filet car l écrou s est mis en travers. Bref les extracteurs de rotules ce n est pas pour les chiens