Bonjour,
Je possede une 807 2l essence de juin 2006 (1ere main). A pile 3 ans, donc plus sous garantie (2 ans de base), elle totalise 45000km.
Pour info j'ai du changer dans les 2 ans de garantie :
- l'embrayage à 20000km,
- une porte laterale coulissante,
- une ceinture/enrouleur arriere,
- le capteur de pluie,
- le ventilo d'aeration
Hors garantie depuis 1 an, la pompe à eau a cassée en avril à 40000 km donc changée avec la courroie de distrib (1000 € avec prise en charge de 50% en SAV).
Maintenant la vitre electrique conducteur remonte quand elle veut (pb d'interrupteur), et pour finir ( ? ), les triangles de direction "claquent" à la moindre déformation de la route.
Mon garage concessionnaire Peugeot (qui la suit depuis le début) me dit qu'il faut les changer et que c'est pas anormal car c'est une voiture lourde ( ) et que ca depend de ma conduite (pour info ville et autoroute, pere de famille de 3 enfants !) et que donc il ne faut pas compter sur une prise en charge commerciale du constructeur
Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci de vos retours et conseils
--
Je possede une 807 2l essence de juin 2006 (1ere main). A pile 3 ans, donc plus sous garantie (2 ans de base), elle totalise 45000km.
Pour info j'ai du changer dans les 2 ans de garantie :
- l'embrayage à 20000km,
- une porte laterale coulissante,
- une ceinture/enrouleur arriere,
- le capteur de pluie,
- le ventilo d'aeration
Hors garantie depuis 1 an, la pompe à eau a cassée en avril à 40000 km donc changée avec la courroie de distrib (1000 € avec prise en charge de 50% en SAV).
Maintenant la vitre electrique conducteur remonte quand elle veut (pb d'interrupteur), et pour finir ( ? ), les triangles de direction "claquent" à la moindre déformation de la route.
Mon garage concessionnaire Peugeot (qui la suit depuis le début) me dit qu'il faut les changer et que c'est pas anormal car c'est une voiture lourde ( ) et que ca depend de ma conduite (pour info ville et autoroute, pere de famille de 3 enfants !) et que donc il ne faut pas compter sur une prise en charge commerciale du constructeur
Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci de vos retours et conseils
--