trottoir

NICO221

Peugeot Addict
26 Juillet 2009
71
0
0
bonjour a tous,pocceseur d'une 607 2.2 hdi de 2001,160000 km,j'aurai voulu savoir si quelqun aurai une idée avant que je parte au garage,avec la neige tombé,je me sui taper un trottoir coté passagé a un peu prés 10,15 km,maintenant j'ai ma direction qui et un peu plu dure et elle ne tien plu le cap,et de plus quand la voiture et stationé sur 2 roue sur la route et 2 roue sur trottoir et que je braque de droite a gauche,j'entend du bruit bizarre,auriez des conseil a ma donné pour changé quelque chose avant que je resorte du garage avec une grosse facture,mercia tous d'avance.
 

salut
il faudrai revoir ton train avant ?couches toi en dessous et regardes si tu vois quelque chose de tordu!!!!! :coucou:
 

ok merci,par compte j'aurai voulu savoir s'il et possible que ca soit la cremaillere avec un si petit choc?
 

je ne pense pas! il faudrait un gros choc.c est plus une biellette de direction ou la jante qui derouille :)
 



merci pour vos réponses,je vien de regarder et je ne voi rien de cassé ni tordu,par compte ma rotule direction quand et vraiment souple quand je la prend a pleine main,et toujour mon bruit quand je braque,seulement quand roue et un trottoir et l'autre sur la route normaleset quand j'ai mes 2 roue avant sur la meme route normales rien du tout.