Trous sur la route


Travaux pas signalés sur la route pas le temps de freiner !!
une fois passé les trous à la recherche des gars, je les ai trouvé tranquilles a manger... Je sors, je vais les voir je demande le chef de chantier personne ne bouge je leur fous un scandale que c'était inadmissible de travailler comme ça et qu'il n'y a aucun signalement et que de toute façon j'ai pris des photos que j'allais porter plainte.


Donc je suis aller a la mairie de la ville et il m'ont pris ma carte grise et mon assurance et il vont faire la démarche au niveau de leur assurance


Du coup pare choc abîmer passage de roue casser puis j'ai dit sous réserve d'une géométrie ou un pneu ou d'une jantes voilé
 

image.jpg22..jpg
image.jpg23..jpg
image.jpg24..jpg
image.jpg25..jpg
 


Je trouve surprenant qu'il n'y ai pas au moins un panneau de chantier !! [:chris34:3]

C'est grave..... :non: ....... si tu peux prouver: tu auras gain de cause !!
 

Avec les photos tu devrais avoir gain de cause :pfff:
En déposant plainte avant toute démarche... Sinon....
Point positif, tu t'en tire bien.... Un peu plus vite et un peu moins réactif tu aurais aussi pu finir dans le décor... :confused:
Vraiment pas sérieux les gars :pfff:
 

Pour ce qui et des travaux il dure depuis 6 mois et du jour au lendemain il ont fait les tranchés alors surpris tous le monde s'arrête même les poid lourd passer les tranches arrêtés

Quand je l'ai vie c'était trop tard j'ai planté mais arriver juste sur la tranché j'ai relâché pour pas que sa tape avec les freins !! Sinon ... Après je leur ais dit de mettre au moins des moyens provisoire sur les tranché ou de mettre une personne il était plus de 10
 

:heink: Si le chantier a plus de 6 mois : çà m'étonne franchement qu'il ne soit pas signalé !!! :heink:
 

Il y a juste un panneau mais rien pour les tranchées et en plus il doit être a 150 mètre avant
 


De même si les suspattes ont été rabaissées (peut-être pas le cas ici, pas évident sur les photos) ça risque de ne pas passer à l'expertise.
 

PFFFFFFFF!!! et imaginez en moto!! bah t'es au tas avant même d'avoir vu le trou!!
affligeant!
 


PFFFFFFFF!!! et imaginez en moto!! bah t'es au tas avant même d'avoir vu le trou!!
affligeant!

il m'est arrivé a deux reprises de me retrouver dans des tas de graviers suite à des réparations de la chaussée ... dont une fois en plein virage :eek: j'ai fini à gauche heureusemnt pas de voiture en face ...

l'autre ne ligne droite juste un peu serré les fesses :pt1cable: :lol:
 

Afin d'apporter de la précision à ce fil, ce ne sont pas des trous mais des passages de raboteuse, on voit d'ailleurs très bien les lignes tracées par les dents de la fraise. Une petite merveille de mécanique : V12 diesel Mercedes de 700ch sur le modèle ci-dessous avec une fraise de largeur 2000mm capable de faire des passages à moins 30cm
Wirtgen_range_1.jpg


Le plus dérangeant dans ton cas c'est que la signalisation figure obligatoirement dans la réponse à l'appel d'offres et que la mairie l'a donc payée.
 

Afin d'apporter de la précision à ce fil, ce ne sont pas des trous mais des passages de raboteuse, on voit d'ailleurs très bien les lignes tracées par les dents de la fraise. Une petite merveille de mécanique : V12 diesel Mercedes de 700ch sur le modèle ci-dessous avec une fraise de largeur 2000mm capable de faire des passages à moins 30cm
http://www.wirtgen.fr/media/local/2...09_range/intermat_wirtgen/Wirtgen_range_1.jpg

Le plus dérangeant dans ton cas c'est que la signalisation figure obligatoirement dans la réponse à l'appel d'offres et que la mairie l'a donc payée.

S'il y a un seul panneau au minimum à 150m : ils sont couvert DSL [:chris34:3]
 

S'il y a un seul panneau au minimum à 150m : ils sont couvert DSL [:chris34:3]

Pas d'accord, il faut au moins 3 panneaux dans ce cas :
-Limitation de vitesse
-Zone de chantier et bosses : AK 2 et AK5
Sans compter la signalisation de position
 

Pas d'accord, il faut au moins 3 panneaux dans ce cas :
-Limitation de vitesse
-Zone de chantier et bosses : AK 2 et AK5
Sans compter la signalisation de position
voilà un message utile qui apportera de l'eau à son moulin pour lui permettre d'argumenter! [:jak-69:6]
 

voilà un message utile qui apportera de l'eau à son moulin pour lui permettre d'argumenter! [:jak-69:6]

Je n'en ai pas fait longtemps, mais je me rappelle très bien que le mémo de la signalisation est aussi épais que celui du code de la route.
 

Dsl de mon absence !! Déménagement et pas de temps mais je suis de retour
Merci pour vos réponse en ce qui concerne les tranchées le dossier et a la mairie j'attend une réponse