très jolie voiture même la 307 et la 406 coupé beaucoup de beauf c'est la vie.
.Moué ,c'est vrai qu'elle est moche... la 308 est largement plus belle.
La 406 coupé est l'une des plus belle peugeot de toute l'histoire de la marque...

Ca me rappelle quand j'étais assez "tuning" avec ma 206 quiksilver

Oui,tu as raison de rectifier,car si PininfarinaOnt eu.![]()

Oui,tu as raison de rectifier,car si Pininfarina
a travaillé pour Peugeot 504 cab et 406 coupé notamment) pour le moment,c'est fini.![]()


A mon avis je précise... 

Sa 308 ne date pas de la semaine dernière, elle est comme ca depuis plus d'un an, vous n'aviez donc jamais vu ce topic ???
Pour ma part, j'aime bien![]()

Moi je ne trouve pas. Et des pneus ultra-taille basse qui doivent être bien tape-cul !Ce topic date du 30 juin, donc non je ne l'avais pas vu.![]()

eh bien dit donc cela fait toujours autant de bruit dès que l'on sort de l'ordinaire !!!!!!!!!!!!
(jantes 17' Rinjani ou 18' Lincancabur)