tuning 308


Bon, au prochain HS ou à la prochaine remarque déplacée, c'est un mois chez les TT pour l'auteur...
Vous pouvez dire que vous n'aimez pas, tous les goûts sont dans la nature, mais pas de pourrissage ou de jugement de valeur sur l'auteur de ces transformations
 

:bounce: :bounce: très jolie voiture même la 307 et la 406 coupé beaucoup de beauf c'est la vie.
Pininfarina n'a pas avec la 406 ça plus belle réussite :mad:
 

Moué ,c'est vrai qu'elle est moche... la 308 est largement plus belle :pt1cable: .

La 406 coupé est l'une des plus belle peugeot de toute l'histoire de la marque...
 

Moué ,c'est vrai qu'elle est moche... la 308 est largement plus belle :pt1cable: .

La 406 coupé est l'une des plus belle peugeot de toute l'histoire de la marque...

Tout a fait d'accord,un signe qui ne trompe pas Ferrari et Peugeot ont le même carrossier Pininfarina :p
 


Moi j'aime plutôt bien la 206 tangerine kit large, jante tramont !!! :love: Ca me rappelle quand j'étais assez "tuning" avec ma 206 quiksilver ;) ;)
 


Oui,tu as raison de rectifier,car si Pininfarina
a travaillé pour Peugeot 504 cab et 406 coupé notamment) pour le moment,c'est fini. :cry:

C'est dommage car en plus de donner des véhicules réussis et plein de charmes (même si je ne fais pas partie de ceux qui trouvent le Coupé 407 raté !), ce nom Pininfarina leur donnait une sorte de crédibilité. Face par exemple à la "supériorité des allemandes"
 


IMG_0570.JPG1..jpg



moi je préfère celle là
 



Lol,depuis il y a encore personne qui aime le tuning ici,sa fait "Spppaaayyceeeuuuh" de voir une 308 avec des jantes chromes et j'ai l'impression que les deux sorties la sont un peu bâclée style de travers -_-
 

Moi j'aime bien le tuning, mais juste ce qu'il faut, le style sobre et lisse un peu à l'allemande/belge ;) ;)
 



Sa 308 ne date pas de la semaine dernière, elle est comme ca depuis plus d'un an, vous n'aviez donc jamais vu ce topic ???

Pour ma part, j'aime bien ;)
 

Sa 308 ne date pas de la semaine dernière, elle est comme ca depuis plus d'un an, vous n'aviez donc jamais vu ce topic ???

Pour ma part, j'aime bien ;)

Ce topic date du 30 juin, donc non je ne l'avais pas vu. :sarcastic:
 

Des jantes de 23 pouces effet miroir en forme d'étoile, joli ? :lol: Moi je ne trouve pas. Et des pneus ultra-taille basse qui doivent être bien tape-cul !
 




eh bien dit donc cela fait toujours autant de bruit dès que l'on sort de l'ordinaire !!!!!!!!!!!!

Pour moi, l'ordinaire d'une 308 est déjà parfait, pas la peine d'en rajouter ! :) (jantes 17' Rinjani ou 18' Lincancabur)