Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait comment on allume les phares a distance avec la clé main libre ? Il n'y pas de bouton sur la clé. Mise à part quant on se rapproche de la voiture...
Bonne journée a tous
sur une 308 de cette année, elle sort du garage semaine dernièreSur une 308 P51 ? Ou sur une T9 ?
ok, je ne savais pas que j avais une alarme dans mon véhicule. je viens d essayer avec la voiture vérouillée d ouvrir les portières et le coffre et aucune alarme. Mon véhicule n en est peut etre pas équipé.Page 43 de la notice :
Voir la pièce jointe 39706
Bonjour et bonne année,; pour faire le test de l'alarme, il faut vous installer au volant du véhicule et vous faire enfermer par un tiers avec les clés à l'extérieur du véhicule; une fois le véhicule verrouillé attendez 40 secondes environ puis ouvrez la porte conducteur, l'alarme doit se déclencher. Personnellement j'ai testé et cela fonctionne.ok, je ne savais pas que j avais une alarme dans mon véhicule. je viens d essayer avec la voiture vérouillée d ouvrir les portières et le coffre et aucune alarme. Mon véhicule n en est peut etre pas équipé.
Merci à vous et meilleurs vœux à vous aussi, j essaierai et vous ferait un retour. Bonne soiréeBonjour et bonne année,; pour faire le test de l'alarme, il faut vous installer au volant du véhicule et vous faire enfermer par un tiers avec les clés à l'extérieur du véhicule; une fois le véhicule verrouillé attendez 40 secondes environ puis ouvrez la porte conducteur, l'alarme doit se déclencher. Personnellement j'ai testé et cela fonctionne.
Et encore une question comment éteint t on l alarme si elle sonne?Merci à vous et meilleurs vœux à vous aussi, j essaierai et vous ferait un retour. Bonne soirée
Il suffit simplement que la personne qui a les clés lors du déclenchement de l'alarme s'approche du véhicule pour stopper celle-ci. Normalement un SMS est envoyé sur votre mobile indiquant que l'alarme s'est déclenchée.Et encore une question comment éteint t on l alarme si elle sonne?
Ok, j essaierai. Merci à vous, bonne journée !Il suffit simplement que la personne qui a les clés lors du déclenchement de l'alarme s'approche du véhicule pour stopper celle-ci. Normalement un SMS est envoyé sur votre mobile indiquant que l'alarme s'est déclenchée.