Salut a tous.
Voilà, ce matin j'ai eu l'alarme "verifier niveau eau moteur"
Quand j'ai vérifier mon niveau de liquide de refroidissement, il était à peine au dessus du mini.
J'ai un bidon de liquide que j'avais pour ma 205 y a 3 ans : du jaune type "D" -20° (et evidemment "non missible avec type C")
J'ai cherché partout dans la notice : il préconise telle ou telle marque et toujours du -35°.
Est-ce que le liquide que nous avons dans nos 307 est bien du type D et a votre avis, est ce que je paux faire le plein avec ce bidon ou dois-je en achter un autre ?
Merci.
Voilà, ce matin j'ai eu l'alarme "verifier niveau eau moteur"
Quand j'ai vérifier mon niveau de liquide de refroidissement, il était à peine au dessus du mini.
J'ai un bidon de liquide que j'avais pour ma 205 y a 3 ans : du jaune type "D" -20° (et evidemment "non missible avec type C")
J'ai cherché partout dans la notice : il préconise telle ou telle marque et toujours du -35°.
Est-ce que le liquide que nous avons dans nos 307 est bien du type D et a votre avis, est ce que je paux faire le plein avec ce bidon ou dois-je en achter un autre ?
Merci.
!! Il me restait également du liquide de refroidissement en rab mais dans le doute j'ai préféré rendre visite à M. Peugeot. Très gentiment il m'on refait gratuitement l'appoint et contrôle visuel radiateur et durits. Le mécano a mis ça sur le compte d'un bouchon de bocal mal vissé vu les traces de condensation sur le vase. 5000 bornes plus tard le niveau n'avait pas bougé mais j'ai quand même signalé le pb à la révision des 20000. => contrôle étanchéité circuit de refroidissement mais rien de trouvé. Aucun appoint de liquide nécessaire depuis (ah ben si quand même lors de la vidange du circuit à 60000 :W ).