U de calandre

freeconnected

Peugeot Addict
18 Mars 2012
714
0
0
Salut les gens,

petite envie de peindre le "U" de la calandre en noir...

quelle est la meilleure solution d'après vous:

démontage (et comment y accéder, facile ou pas) ?
ou plastidip noir brillant ?

Merci pour vos conseils
 




Oui,
moi aussi ça m'intéresse ... Je suis justement entrain de faire du Photoshop pour voir ce que ça donne.
Mais comment le démonter ?
 

Moi l'ai passé au plastidip smoke avec le lion ,comme les logos arrières.




SANY0005.jpg



SANY0007.jpg
 



Ben moi je trouve pas justement : ça laisse un trou béant devant et la ligne horizontale du capot, qui jusque là était discrète, ressort d'un seul coup beaucoup trop (comme sur le facelift) et c'est vraiment pas beau, et l'avant semble plongé bizarrement.
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.
 




Mois je dis pouquoi pas !!!

Après , on part au l'envers du projet Peugeot , parce que çà la rends encore + féline !!!! ;) ;)
 

Moi l'ai passé au plastidip smoke avec le lion ,comme les logos arrières.

Pas mal du tout sur le gris…

@ Dr_RCZ,

Merci pour les photos, une première approche…

@ rey95 :

comme ça ? (Ptit totoshop) :

avant:

freeconnected.jpg


après:

freeconnectedmod.jpg


moi j'aime bien...
 


Je ferai très prochainement de nouvelles photographies de l'évolution de ma Z ... et ce "U" est passé en noir Mat d'ailleurs comme mes arches ^^
 


quand j'avais lancé l'idée l'année dernière cela ne faisais ps fureur ^
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/tuning/reycz95-sujet_830_4.htm
 

Oui je me souviens que tu en avais parlé il y a un moment déjà. Mais je préfère avec le lion que sans rien, je trouve que ça fait un peu "vide" sinon.
 


[:alvone:2] pourquoi vouloir changer une beauté pareil,je comprend pas comment on peu retirer une
pièce qui a bien sa place.Après la belle ne ressemble a rien! :pfff:
 


la plaquette qui retient le fameux "U" ainsi que le sigle "lion" semble avoir un peu de la mobilité, cela ferait il partie de l’aération du moteur
 




Alors là aucune idée il faut attendre qu'il sorte la revue technique :pt1cable:

www.auto-moto-tuning.com/revue-technique-auto/peugeot-rcz.php
 


Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble une Z sans U sans logo , avec des arche noir.
Voici le kit du parfair croque mort.
[:alvone:2]







http://www.youtube.com/watch?v=t8WVsKQpUtw&sns=em
 

Perso J'adorrrreeeeee! Plus aucun logo derrière et le U en chrome en noir c'est parfait surtout sur sa noir sa passe vraiment bien!