U de calandre


Je pense fair ma Z comme sa niveau logo!
img1294ve.jpg

img1302mr.jpg
 



Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble une Z sans U sans logo , avec des arche noir.
Voici le kit du parfair croque mort.
[:alvone:2]
http://www.youtube.com/watch?v=t8WVsKQpUtw&sns=em

Mdr, c'est la Z d'un pote de facebook...Peter

peter2800x600.jpg


j'avais déjà posté des photos de sa voiture...
 


Parce que moi, ce U, c'est à ça qu'il me fait penser ... et sur la Z, ben ça le fait pas vraiment :na:

im9.jpg
 






il doit avoir kw ou meme style, et a vu de pif de mes essai sur la mienne je dirais en gros - 5 derrière -6 devant~

A mon avis il doit etre le plus mini possible sinon sa frotte :lol: Et d'ailleur pk rabaissé plus devant que derriere car à l'origine l'avant et deja plus bas que qu'arriere nn.
 




A mon avis il doit être le plus mini possible sinon sa frotte :lol: Et d'ailleur pk rabaissé plus devant que derrière car à l'origine l'avant et deja plus bas que qu’arrière nn.

une caisse doit TOUJOURS etre plongeante soit l'avant plus bas et ca pour garder un comportement sain en cas de freinage d'urgence ou autre.

moi l’arrière les kw sont au plus bas avais du remettre les cales car sinon avais l’arrière superbe mais l'avant suivais pas, a l'avant j'ai toujours pas posé les kw je suis toujours avec mes sur mesures
et l’assiette est on vas dire a peu prés plane ce qui n'est pas bon non plus
la sienne a l'air bien
 

bjr ca fais bien le pare choc tout lissé avec juste le petit lion qui ressort ca fait comme le nouveau devant du z restylé
 

pour la double sortie on peux se refixer sur le tuyau juste avant silencieux arriere et on suit le logegement de la roue de secours je suis entrain d etudier le sujet avec un tolier de mon taf et ma dit que c etait pas trop compliqué a faire il le fait sur ces audi
 




pour la double sortie on peux se refixer sur le tuyau juste avant silencieux arriere et on suit le logegement de la roue de secours je suis entrain d etudier le sujet avec un tolier de mon taf et ma dit que c etait pas trop compliqué a faire il le fait sur ces audi


comme cela...

remus1t.jpg
 






reste a voir si je fais repeindre mes jantes en noir brillant ferai bien sachant quelle es gris siborde mais j arrive pas a faire simulation si quelqu un peux la faire pour moi et m envoyer le resultat serai sympa d avance merci