U de calandre

reste a voir si je fais repeindre mes jantes en noir brillant ferai bien sachant quelle es gris siborde mais j arrive pas a faire simulation si quelqu un peux la faire pour moi et m envoyer le resultat serai sympa d avance merci

comme ça ?

sidobre.jpg


 




Plastidip smoke sur logo avant rendait vachement foncé le V+fond+lion; faisait de loin comme une "truffe de chien" (oublié de faire photo)

Je viens d'essayer l'inverse , laisser lion+fond en dégageant le V - Vais rester comme çà quelques jour en demandant l'avis de ceux qui suivent st'affaire !!! ;)

SANY0004.jpg
 

oui merci freeconnected pour la photo ca fait pas mal et je peindrai etrier en rouge par la suite
 






Plastidip smoke sur logo avant rendait vachement foncé le V+fond+lion; faisait de loin comme une "truffe de chien" (oublié de faire photo)

Je viens d'essayer l'inverse , laisser lion+fond en dégageant le V - Vais rester comme çà quelques jour en demandant l'avis de ceux qui suivent st'affaire !!! ;)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67190/SANY0004.jpg

Pas mal mais moi je mettrai du film carbone thermoformable sur le U.
 


Salut les gens,

Plastidip commandé le 08/10 et livré ce jour...

Emballage nickel, deux bombes (noir mat et glossifier) + facture, très bon contact par téléphone aussi...tout est ok.

Cela mérite un grand

Bon, après avoir nettoyé les parties à peindre (U de capot et sigle "Peugeot" et "RCZ" de coffre) j'ai passé les pièces au compresseur pour éviter les résidus d'eau puis le papier journal et le scotch ont fait leur entrée en scène ...

Voilà, premier passage de peinture en couche légère (5 à 6 aller/retour) puis séchage de 20 minutes...idem pour les autres couches, 5 au total pour moi et voici la couche n°5 après séchage de 30 minutes...

5emecoucheschep.jpg


5emecouchescher.jpg


5emecouchescheu.jpg


Et hop, je file passer la couche de glossifier pour le rendu brillant...........

@++
 

Ça y est, le gloss est passé.........

Zut, malheureusement j'ai touché à deux endroit, impact de doigts sur le "U", nous verrons ce que cela donne au séchage.

Glossifier:

glossp.jpg


glossr.jpg


glossu.jpg


et moi je file au boulot...
 



Je n'ai pas résisté et je suis venu démouler....

d'une simplicité déconcertante ! !!!

comme montré dans les vidéos, tu tires d'un coté et ça démoule le cake...

demoulage4.jpg


demoulage5.jpg


pour le petit cercle dans le "O" un cure-dent en bois suffit pour l'extraction

demoulagecercle.jpg


Voilà, il ne me reste plus qu'à enlever les restes de colle (du scotch utilisé pour le camouflage) et je vous ferais des photos.

Bonne soirée les tous ! !!
 



Suite à ma double chirurgie de lundi j'ai fais ma première sortie aujourd'hui, je n'ai pas pu conduire mais prendre deux brefs clichés du "plastidip" en plein jour:

test2ce.jpg


test4copie.jpg


:coucou:
 





Essai pour masquer un peu l’emblème après recouvrement avec film carbone blanc prêt a être monté sur RCZ blanc
DSC_0012 (2).JPG2..jpg