Un autoradio pioneer americain dans une 406 ? Pblm ou pas ?

gor406

Membre
25 Novembre 2006
17
0
0
Bonjour,

Je sais qu'il existe des adaptateurs pioneer / connectique peugeot, mais il y a une difference si l'autoradio est d'origine americaine (Je parle surtout de connectique, je sais que je n'aurais pas de RDS par ex mais ce n'est pas un pblm pour moi)?

Merci pour vos retour d'xp parceque le service client de pioneer france est incapable de me donner la moindre info ...
 

C'est un DEH-P9800BT, sur ebay us y'en a de dispo a 350€fps compris alors je me tate serieusement ...
 


Par contre, ce qui peut peut-être changer, c'est au niveau éléctrique... Renseigne toi là dessus
 

Il existe bien des adaptateur Peugeot/Sony ou Peugeot/Pioneer, mais c'est en fonction de l'autoradio d'origine.

Sache que ces modules sont ridiculement cher et pour le peu qu'il fasse.

J'en ai testé trois, il tous ne me donne pas toutes les fonctions indiqués.

Si tu est patient, tu peux te lancer dans la recherche de l'adaptation des signaux (cela s'est déjà vu pour adapter une commande de 206 sur un sony pour un moindre coup avec un bout de fils et des résistances CMS)

Voilà
 

J'espere que tu sais que les frequences radio amercianes ne sont pas continus comme chez nous tu ne capteras donc pas les radios qui ne sont pas calés su rles pas americains!