un de plus sur la route

18 Septembre 2010
10
0
0
125
Et voila, un de plus sur la route.
La hotte du père noel etait bien remplie.

Transfuge de chez Audi, je suis désormais a bord d'un 5008 bleu abysse de 163 ch, équipe d'une boite auto, finition PP. Avec tout un tas de petits trucs qui vont bien.

Pour la petite histoire, la voiture a été livrée apres 5 semaines de retard, suite a un problème de collimateur en usine. Mais bon, ca valait la peine d'attendre car la voiture est vraiment magnifique. Comme en plus la concession m'a prête un 5008 en attendant, je ne vais pas raler.

Points négatifs : l'absence de tapis de sol et de vis anti-vol, c'est un peu mesquin. Petit défaut de finition : la pièce autour du levier de vitesse est mal ébavurée. Comme on l'a quand même sous les yeux, c'est moyen je trouve.
truc rigolo : il n'y a plus qu'un seul coffre de rangement aux pieds des places arrières : celui de gauche.

Points positifs : en plus de la voiture ?
Pour l'instant c'est que du bonheur...

Transfuge de chez Audi, je suis désormais a bord d'un 5008 bleu abysse de 163 ch, équipe d'une boite auto, finition PP. Avec tout un tas de petits trucs qui vont bien.

...suite a un problème de collimateur en usine. Mais bon, ca valait la peine d'attendre car la voiture est vraiment magnifique. Comme en plus la concession m'a prête un 5008 en attendant, je ne vais pas raler...

Points négatifs :
truc rigolo : il n'y a plus qu'un seul coffre de rangement aux pieds des places arrières : celui de gauche.
Bonsoir
Audi étant considéré par beaucoup comme l'une des références majeure, ton avis le plus objectif possible sera intéressant à lire lorsque tu auras fait suffisamment de km avec.

En fait ils t'ont prêté un 5008 pour ne pas que tu les aies dans le collimateur (désolé, ça m' échappé) :pt1cable:
D'origine, le 5008 est conçu avec deux coffres de rangement à l'arrière, mais lorsque l'on prend l'option HiFi JBL, celui de droite est condamné pour y loger l'ampli.
A+

Pour les photos, va falloir patienter un peu que je spotte un wi-fi car vive les vacances...

Quand au JBL c'est toute une histoire :
au départ je l'ai pas demande, car j'en n'ai pas besoin. Avec les enfants en bas age, la musique reste en sourdine pour pas gêner les gros dodos...
ensuite, j'ai expressemement demande a ne pas l'avoir : au passage du tarif 10c a 10d, l'option des vitres feuillettes a l'arrière s'est enrichie d'office de ce jbl, pour 700 €uros en plus. Et ça je voulais surtout pas.
au final, le véhicule livre est tout de meme équipe du jbl, mais au prix du devis initial.

Ca fera un heureux a la revente, parcequ'avec les petits, c'est pas demain la veille que je vais faire sortir les watts....

Pour les photos, va falloir patienter un peu que je spotte un wi-fi car vive les vacances...

Quand au JBL c'est toute une histoire :
au départ je l'ai pas demande, car j'en n'ai pas besoin. Avec les enfants en bas age, la musique reste en sourdine pour pas gêner les gros dodos...
ensuite, j'ai expressemement demande a ne pas l'avoir : au passage du tarif 10c a 10d, l'option des vitres feuillettes a l'arrière s'est enrichie d'office de ce jbl, pour 700 €uros en plus. Et ça je voulais surtout pas.
au final, le véhicule livre est tout de meme équipe du jbl, mais au prix du devis initial.

Ca fera un heureux a la revente, parcequ'avec les petits, c'est pas demain la veille que je vais faire sortir les watts....

tu leur mets les écouteur du pack vidéo sur les oreilles et à toi les watts ;) :D :D :hello:

:D
Au moins, ton CC n'a pas essayé de te faire débourser 700€ de plus, cas qui arrive quelque fois ces derniers temps dans d'autres sections ;)