Un fil 12V et une masse dans la boite a fusible intérieure ?

okey-dokey

Peugeot Addict
17 Octobre 2004
199
0
16
:hello:

Est-ce quelqu'un connaîtrait un peu les cablages de la boite a fusible d'habitacle?

Je cherche un 12V et une masse pour y brancher en direct l'adaptateur de charge de mon téléphone histoire de ne plus squatter la prise allume-cigare qui n'est pas franchement pratique dans son petit cendrier.

Merci :bounce:

ben y'en a un peu partout des plus, pour les masses tu peux la mettre en direct sur la carcasse, et sinon sur chaque fusible du BSI, mais à ta place, je ferai une dérivation genre à partir de l'allume cigare en direct et voilà ;)

+1 avec ced, tu te repique sur l'allume cigare mais celle de derriere au milieu et tu fais ressortir dans le vide poche ;)

Bah le truc c'est que mon câble passe déjà (et meme fini ) par la boite a fusible vu que j'ai installe mon téléphone sur la gauche, donc je m'étais dit que le plus simple serait de se brancher là :-P

Bah sinon j'peux voir pour taper sur la loupiotte de la boite a gant ;-)

Petit up.

Mutlimètre en main je n'ai effectivement pas eu trop de mal à trouver un 12V dans a boite à fusible :ange:

Au début j'ai quand même essayé un branchement au niveau du neumann, mais j'crois bien quej'ai loupé mon coup vu que le moteur se mettait en branle dès que je mettais contact :whistle:
Je suis donc aller vers plus conventionnel et j'ai trouvé un pin 12V non permanent dans lequel j'ai glissé un bout de fil. Pour la masse, j'ai pas cherché loin, direct sur tube metallique qui passe juste par là.

Voilà, maintenant mon petit téléphone à son alimentation sans que j'ai à m'e##er avec une prise allume-cigare.