Un moment crucial selon Solberg !!!!!

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Le pilote Subaru Petter Solberg voit en les deux prochaines épreuves de la saison un moment crucial de la saison 2003. Au terme des rallyes de l'Acropole et de Chypre, on y verra plus clair sur les chances de chacun.

« Les prochains rallyes vont être très importants pour la suite du Championnat. Par chance, ils sont parmi mes préférés, se réjouit le Norvégien. Ce fut difficile de se préparer physiquement pour le Rallye de l'Acropole mais je vais essayer de me relaxer pour me mettre bien dans le rythme. »

Le vainqueur du dernier Rallye de Grande-Bretagne a passé une semaine en Floride pour participer au lancement de la version 2003 de l'Impreza Sti aux Etats-Unis.

« L'Impreza s'est toujours montrée performante dans les conditions que nous allons rencontrer en Grèce, reprend-il. Les pneus et la voiture ont signé de bons résultats sur les routes cassantes. J'ai toujours été rapide sur ce genre de terrain alors je vais essayer de faire un bon résultat. »

à suivre ce week end !! :D

effectivmeent ils sont tres important poru Subaru car ils ont de grosse chance de faire un gros resultat sur ces 2 rallyes ...

s'ils passaient a coté de gros points la , je pense qu'ensuite ils auraient du mal a suivre le rythme (sur asphalte, etc ) ...

Sur asphalte, Subaru est capable de faire un bon resultat !!!!!!!! Le probleme c'est qu'ils sont inferieurs à Gilles et Seb. Mais je pense que comparé à Gronholm ou Sainz, ils ont leur chance sur asphalte

Bein ouais ..autant dire que le championnat constructeur deja tu oublis pour eux ..de facon quasi sure ...

Sur asphalte ils peuvent effectivement fair eun bon resultat ..meme si les pneus joueront surmeent un role important Michelin/Pirelli...
Je sais pas ou Prielli en est de ce poitn de vue.

Niveau competiotivité c clair qu'ils ont 2 pilotes de pointes..en retrait par rapoort a seb et gilles sur asphalte surement ..
et je dirais legerement en retrait aussi par rapport a Marcus qui ne cesse de pousser fort sur asphalte ...
Pour le fight avec Burns, sainz et Mc Rae sur asphalte effectivement ca me semble bien ouvert.

les michelins sont meilleur sur asphalte que les Pirellis.

C clair que pour le championnat, Sub est out !!!!!!!!!

J'espere avoir qq coup d'eclat de la part de Solberg !!!!!!! de façon à ce qu'il se fasse remarquer et faire remarquer aussi la voiture !!!!!!!
Perso je pense que rien est perdu pour Solberg mais il va falloir qu'il s'accroche pour remonter !!!!!!! :shock:

c'etait le cas l'an dernier michelin supereiure a pirelli sur asphalte..

Mais je sais pas si c tjs le cas ? (surement oui) ...

Pour szolberg oui va fallori qu'il s'accroche, et les 2 prochains rallyes come il le dit seront determinant pour lui ... s'il els ratent ca risque d'etre misssion impossible ..
car sur ces terrains la sub a un reel potentiel de victoire...

oui mais il ne faut pas oublier que Solberg était tres regulier l'année derniere sur la 2ieme partie de saison donc il faudra se mefier de lui aussi !!!!! car il roule pour la gagne :D

Oui c un bon indegniablement ...
et si effectivmeent il monte encore 2eme partie de saison c'autres ont des soucis a se faire ...
Reste a saisir l'opportunité de gagner ou bien se placer sur des terrains favorable a son auto (les 2 prochains rallye)..
et ca lui donnera encore + de gnac poru la suite.

tout à fait d'accord !!!!! si il se plante aux 2 prochains se sera fini pour lui !!!!! :cry:

Bon tu me diras ca l'empecheras pas de faire des coups d'eclats par la suite comem tu disais ...
Mais au classement pilote ce serait bcp + compliqué pour lui ..

Bon faut voir que maintenant sa collab avec sub est sur le long terme ..donc faut lui laisser un peu de tmeps pour que ca porte + ses fruits ..
Meme si la y'a deja de quoi bien esperer. ..

S'il continue il va nosu pousser le papy makinen a la retraite .. ;)

c'est exactement ce que je veux qu'il fasse !!!!!!!!! virer Makinen, depuis le temps où il s'est planté en Argentine y a 1 ou 2 an, je peux plus le supporter (pourtant j'aime Sub mais lui je peux pas !!!!!!!!) :D

j'susi sur que tu serais pour un retour de Burns Toi .. ;)

Et Makinen il irait ou ? retrouver un peu de motiv ?

chez Mitsu ???????

c vrai que je voudrai voir Burns revenir chez Sub et Makinen allait chez Hyundaï pour ameliorer la tuture !!!!!!!!!

STP REVIENS BURNS !!!!!!!! :lol: :lol:

S'il continue a ramener des points ca m'etonnerait que Peug le lache ...

Ce serait selon toi la dream team ca ?!?

solberg - Marcus ca me aprait pas mal aussi ...

Y'avait eu une confrontation poru interview un coup entre les 2 qui etait sympa ..j'sais pas si t'avasi vu ..

ca devait etre à auto moto un dimanche matin ..

je l'ai vu sur le net !!!!! mais c vrai que c t sympa !!!!!!

Mais je vois mal Solberg sur Peugeot !!!!!! desole :evil:

Bein ouais t'aime trop la sub ... ;)

De totu de facon vu le contrat qu'il a signé, c pas pret d'arriver .. ;)

A moins que Marcus aille chez sub ..

Mais ca non plus c pas gagné .. ;)

j'adore les grosse tutre comme la sub', mitsu, octavia, accent.......

Pour Gronholm: il ne viendra jamais chez sub' car il est trop bien chez Pigeot ( et trop bien payé) :wink:

Perso j'amais bcp la mitsu, la sub aussi ..

mais l'octavia c + dur .. ;) ...

Marcus DOIT rester chez Peugeot .. il est trop BON... ;)

ouais que ca reste comme ça (mais avec Makinen dehors !!!!), au moins on a du spectacle (pas comme en F1 !!!!!!!!!!! :twisted: ) :wink:

Ouaip ... c vrai que ca s'anime de + en + en Rallye et c tant mieux ...parce que l'an dernier Peugeot n'avait guere que la concurrence occasionelle de citroën ...

En F1 je trouve tout de meme que la saison est pour l'instant plus interessante que les precedentes ...

j'aime pas leur nouveau systeme de qualif !!!!!!!! je trouve ça trop laid !!!!!!!!

FORCA FERRARI !!!!!!!!!! :P

en attendant c qd meme plus disputé ...
conditions climatiques aidant egalemetn sur les 1ers grand prix ...

ouais si on veut mais je ne regarde plus la F1 car ils font toujours le meme parcours, pas comme en rally !!!! :yaisse:

ouais si on veut mais je ne regarde plus la F1 car ils font toujours le meme parcours, pas comme en rally !!!! :yaisse:

Mouah ca depend desfois il scoupent par le gazon et les graviers ... ;)

Poru ca c vrai que depuis qu'Alesi est plus la le parcours est + monotone .. ;)

Pas mauvais ?

il est loin de son partenaire d'ecurie il me semble ..

je pense que totu le monde attendais mieux de lui la bas ...

Lui qui se prenait pour un champion malheureux et incompris de la F1 ...
il aurait du tous les atomiser len DTM en ayant la meilleure auto ...
c loin d'etre le cas. ...

Perso je m'atendais a + brillant de sa part...

ca fait pas longtemps qu'il est là et puis il y a des veteran comme Bernd Schneider (mercedes), laurent Ayellot (je sais pas comment ca s'ecrit), Christian Abt....
laisse lui le temps

Ca s'ecrit ... Laurent Aïello.

Champion de super tourisme sur Peugeot 406 !!!

Hip hip ...

Bein la c qd meme la 2eme saison de Jeannot, et c qd meme un ex pilote de F1 ...
On pouvait s'attendre a mieux ...bcp mieux ...